GAISCE ONLINE GOLD AWARD PROJET RÉSIDENTIEL 2020 `` Ensemble mais à part ''

Gaisce est ravi d'annoncer un projet résidentiel en ligne Gold Award de 5 jours. En raison de l'incertitude de Covid-19, Gaisce hébergera un projet résidentiel en ligne Gold pour les participants qui peuvent trouver difficile de trouver un logement en ce moment. Le thème central du projet est «Ensemble mais à part». Le résidentiel se déroulera du 13 au 17 juillet 2020, sur des plateformes en ligne, notamment Zoom. Le projet résidentiel en ligne offrira aux participants au Gold Award la possibilité de terminer leur Gold Award pendant la période Covid-19 tout en respectant les lignes directrices en matière de distanciation sociale.

Grâce à des présentations animées, des activités de groupe, des tâches individuelles et des conseils de conférenciers invités, les participants auront un aperçu du fonctionnement du prix Gaisce, développeront des compétences de collaboration et de leadership sur un projet de groupe et participeront à des activités amusantes ensemble. C'est une belle opportunité de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées au cours de leur parcours pour le Gold Award et, espérons-le, de se faire des amis pour la vie grâce à cette expérience partagée. Le projet résidentiel en ligne Gold couvrira les exigences pour les participants Gold cherchant à terminer leur bourse en 2020. Il n'y a aucun coût pour les participants de participer. Les participants recevront un certificat de participation.

Les candidatures seront fermées à 5h 1st de juillet. Vous pouvez appliquer ici.

Structure de l'événement:

Le premier jour (13th du mois de juillet), les participants ne seront pas tenus d'être en ligne, mais se verront assigner un certain nombre de tâches préparatoires individuelles à accomplir qui seront essentielles pour les jours à venir. Les jours suivants se composeront de travaux de projet en groupe, de séances de conférenciers invités, d'activités en soirée et d'occasions pour les participants de se connaître. Les participants recevront tous les détails de leur acceptation au projet résidentiel.

Exigences:

  • Les participants doivent être inscrits pour leur Gold Award auprès de Gaisce et viser à terminer leur Gold Award d'ici le 1er septembrest, 2020, c'est-à-dire qu'ils auront leur aventure, leurs loisirs physiques, leurs compétences personnelles et leurs défis de participation communautaire terminés d'ici cette date. Les candidats doivent joindre leurs feuilles de registres détaillant les activités réalisées à ce jour avec leur candidature. Cette date est choisie pour que les participants aient le temps de compléter leur Portfolio Gold et de le soumettre à Gaisce avant le 1er octobrest2020.
  • Les participants doivent être âgés de 18 ans et plus.
  • Les participants doivent avoir accès à un ordinateur / portable tout au long de la semaine selon les besoins (chacun des 5 jours et certains soirs).
  • La priorité sera donnée à ceux qui peuvent démontrer qu'ils ont presque terminé leur Gold Award, comme ci-dessus. Cependant, il y aura une liste d'attente pour les autres candidats éligibles, c'est-à-dire 18 ans et plus et inscrits pour leur Gold Award, à n'importe quelle étape de leur parcours.
Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

Menu principal

GAISCE ONLINE GOLD AWARD RESIDENTIAL PROJECT 2020 ‘Together but Apart’ 2020

Gaisce are delighted to announce an Online 5 Day Gold Award Residential Project. Due to the uncertainty of Covid-19, Gaisce will host an Online Gold Residential Project for participants who may find it difficult to find a residential at this time. The core theme of the project is ‘Together but Apart’. The residential will take place between the 13th to the 17th of July 2020, using online platforms, in particular Zoom. The online Residential Project will offer Gold Award Participants an opportunity to complete their Gold Award during the Covid-19 period while adhering to social distancing guidelines.

Through facilitated presentations, group activities, individual tasks and guidance from guest speakers, participants will gain an insight into how the Gaisce Award works, develop collaborative and leadership skills on a group project and engage in fun activities together. This is a lovely opportunity to meet likeminded people on their Gold Award journey and hopefully make lifelong friends through this shared experience. The Online Gold Residential Project will cover the requirements for Gold Participants seeking to complete their Award in 2020. There is no cost for participants to part-take. Participants will receive a certificate of attendance.

Applications will close at 5pm 1st of July. You can apply here.

Event Structure:

The first day (13th of July) participants will not be required to be online but will be set a number of individual preparatory tasks to complete which will be essential for the days ahead. The following days will consist of group project work, guest speaker sessions, evening activities, and opportunities for participants to get to know each other. Participants will be provided with full details on their acceptance onto the Residential Project.

Requirements:

  • Participants must be registered for their Gold Award with Gaisce and aiming to complete their Gold Award by September 1st, 2020 i.e. they will have their adventure journey, physical recreation, personal skill, and community involvement challenges completed by this date. Applicants must attach their records sheets detailing activities completed to date with their application. This date is selected so that participants have time to complete their Gold Portfolio and submit it to Gaisce by October 1st, 2020.
  • Participants must be 18+ years of age.
  • Participants must have access to a computer/laptop throughout the week as required (each of the 5 days and some evenings).
  • Priority will be given to those who can demonstrate they have almost completed their Gold Award, as above. However, there will be a waiting list for other eligible candidates i.e. 18+ and registered for their Gold Award, being at any stage of their journey.
Previous

Comments are closed.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close