Histoire de Gaisce - PAL Rachel Hughes

Les lauréats de Rachel Hughes recevant leur prix Gaisce au centre d'éducation en plein air de Cuskinny Court. Ils étaient membres du club de jeunes Apache.

La chef du prix du président, Rachel Hughes, est impliquée dans Gaisce depuis 1998 avec The Apache Youth Club à Cork.

Elle a partagé ses plus beaux souvenirs d’implication avec Gaisce via notre Gaisce Story Portal. Parlant d’être une PAL, elle dit que son truc préféré à propos de Gaisce est de pouvoir aider les participants à atteindre leurs objectifs. «Notre club est destiné aux enfants autistes et il est bon de les voir assister à leurs réunions pour essayer de s’entraider».

Réfléchissant sur son temps en tant que responsable des récompenses du président, elle a déclaré: «Mon souvenir le plus cher de Gaisce remonte à il y a deux ans lorsqu'un membre de notre club a décidé de décider si elle pourrait remporter le prix Bronze. Elle était très nerveuse et inquiète. Elle est une fille atteinte d'autisme et d'un trouble d'anxiété grave et mon propre fils, qui a terminé son prix de bronze, l'a prise à part et l'a prise à part. récompense pour tout ce que vous pouvez faire parce que nous pensons tous que vous êtes génial.

«Elle s'est inscrite pour le bronze avec les autres et l'a complétée. La mémoire montre comment Gaisce peut changer des vies et donner aux participants un sentiment de réussite et d'appartenance à quelque chose de plus grand ».

N'oubliez pas que si vous souhaitez partager vos souvenirs et vos photos Gaisce, vous pouvez le faire en visitant https://www.gaisce.ie/gaisce-story/.

Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

Menu principal

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

Fermer

Gaisce Story – PAL Rachel Hughes

Rachel Hughes’ awardees receiving their Gaisce Awards at the Cuskinny Court Outdoor Education Centre. They were members of The Apache Youth Club.

President’s Award Leader Rachel Hughes has been involved in Gaisce since 1998 with The Apache Youth Club in Cork.

She shared her fondest memories of being involved with Gaisce via our Gaisce Story Portal. Talking about being a PAL, she says her favourite thing about Gaisce is to be able to assist Participants achieve their goals, “Our club is for kids with autism and it’s great to see them having their meetings trying to help each other”.

Reflecting on her time as a President’s Award Leader she says, “My fondest memory of Gaisce is from two years ago when a member of our club was deciding if she could do the Bronze Award. She was very nervous and worried. She is a girl with autism and severe anxiety disorder and my own son who has completed his bronze award came forward and took her aside and said the award isn’t about going out and doing something new, it’s about using your present talents and getting your award for all you can do because we all think you’re great.

“She signed up for her Bronze with the others and completed it. The memory shows how Gaisce can change lives and give participants a sense of achievement and belonging to something bigger”.

Remember, if you’d like to share your amazing Gaisce memories and photos, you can do so by visiting https://www.gaisce.ie/gaisce-story/.

Previous
Next

Comments are closed.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close