Les jeunes 60 de Munster fêtés lors de la cérémonie de remise des prix Gaisce à Cork

Les lauréats de Colaiste Mhuire, Askeaton à Limerick, photographiés lors de la cérémonie des Gaisce Silver Awards à Cork. Parmi les orateurs de la soirée figuraient Jessie Barr, une athlète internationale irlandaise, et Laura Philpott, originaire de Cork, qui devrait recevoir sa médaille d’or en décembre de la part du président irlandais, Michael D. Higgins. Dave MacArdle de Red FM a animé l'événement et s'est déroulé à St Peter's, dans le centre-ville de Cork.
Image: David Clynch

Mardi 22nd Octobre, Gaisce - Le Prix du Président a organisé une cérémonie spéciale à Cork pour célébrer les réalisations des jeunes 2019 de tout le Munster qui ont obtenu leur prix Gaisce Silver.

Parmi les orateurs de la soirée, on retrouve Jessie Barr, athlète internationale irlandaise, Laura Philpott, originaire de Cork, qui doit recevoir son prix d’or en décembre de la part du président irlandais Michael D. Higgins. L'événement, animé par Dave MacArdle de Red FM, s'est déroulé au St Peter's, dans le centre-ville de Cork. Les prix ont été remis par Yvonne McKenna, PDG de Gaisce.

Yvonne McKenna, PDG de Gaisce, a déclaré à propos des réalisations des lauréats: «Je félicite chaleureusement les lauréats de ce soir pour leurs réalisations. Pour remporter un Silver Gaisce Award, chacun d’entre eux a dû faire preuve de beaucoup de dévouement et d’efforts pour développer ses compétences, s'impliquer davantage dans ses communautés, devenir plus actif et explorer son sens de l'aventure. "

Elle a poursuivi: «Je voudrais féliciter leurs merveilleux leaders du Prix du Président, qui les ont guidés dans leur cheminement vers l’Argent. Les leaders de notre président sont véritablement le moteur du programme Gaisce, sans lequel il n’y aurait pas de Gaisce. Les lauréats d'aujourd'hui ne sont pas seulement des ambassadeurs incroyables pour Gaisce, mais également leurs familles et leurs communautés, dont je suis sûr qu'ils seront incroyablement fiers d'eux aujourd'hui ».

Jessie Barr, psychologue du sport et de la performance et ancienne athlète internationale pour l'Irlande, a déclaré à propos des réalisations des lauréats: «C'est formidable de participer à une si belle célébration des réalisations des jeunes. Grâce à mon travail avec des athlètes en tant que psychologue de la performance, je sais qu’il n’ya peut-être pas de plus grand sentiment que de fixer un objectif personnel et de le réaliser. Je suis sûr que le niveau d’engagement pris pour atteindre un Silver Award ne fait qu’approfondir le sentiment de réussite. Félicitations à tous les lauréats du prix Gaisce Silver honorés ce soir!

Eimer Collier et Ali Hornibrook de Scoil Mhuire, dans la ville de Cork, lors de la cérémonie des Gaisce Silver Awards à Cork.
Image: David Clynch

S'exprimant au sujet des effets positifs de son expérience avec Gaisce, Laura Philpott, participante au Gold Award, a déclaré: «En tant que participante au Gold Gaisce, je suis ravie de célébrer les réalisations des lauréats de l'argent et ravie de les encourager à aller chercher leur prix. . J'ai vraiment senti que j'avais profité de mon parcours à Gaisce et je savais que nombre des lauréats d'argent célébrés ressentiraient la même chose à propos de leur parcours jusqu'à présent. ”

Les lauréats de la médaille d'argent, qui ont été honorés cette nuit-là, ont réussi au moins une semaine 26 à travers différents domaines de défis 3 et entrepris un voyage d'aventure d'une journée 3. Le voyage d'aventure comprend une marche ou un cycle 50 km.

Gaisce - Le President's Award est un programme de développement personnel destiné aux jeunes, qui renforce la confiance et le bien-être en participant à des défis personnels, physiques et communautaires.

Depuis sa création en 1985 sur 178,000, de jeunes Irlandais ont obtenu un prix Gaisce, dont l’ancienne Rose of Tralee Maria Walsh et l’international de rugby irlandais Robbie Henshaw.

Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

Menu principal

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

Fermer

60 young people from Munster celebrated at Gaisce Award Ceremony in Cork

Awardees from Colaiste Mhuire, Askeaton in Limerick pictured at the Gaisce Silver Awards Ceremony in Cork. Speakers on the night included Irish International Athlete Jessie Barr and Laura Philpott a Cork native who is due to receive her Gold Award in December this year from President of Ireland Michael D. Higgins. The event was MC’d by Red FM’s Dave MacArdle and took place in St Peter’s in Cork City Centre.
Picture: David Clynch

On Tuesday 22nd October 2019, Gaisce – The President’s Award held a special ceremony in Cork to celebrate the achievements of 60 young people throughout Munster who have achieved their Gaisce Silver Award. 

Speakers on the night included Irish International Athlete Jessie Barr, Laura Philpott a Cork native who is due to receive her Gold Award in December this year from President of Ireland Michael D. Higgins. The event was MC’d by Red FM’s Dave MacArdle and took place in the St Peter’s in Cork City Centre. The awards were presented by Yvonne McKenna, CEO of Gaisce.

Speaking about the achievements of the awardees, Yvonne McKenna, CEO of Gaisce said, “I heartily congratulate this evening’s awardees on their achievements. Completing a Silver Gaisce Award has required a significant amount of dedication and effort from each of them towards developing their skills, getting more involved in their communities, becoming more active and exploring their sense of adventure.”

She continued, “I would like to congratulate their wonderful President’s Award Leaders, who have guided them along their path to Silver. Our President’s Award Leaders truly are the lifeblood of the Gaisce programme, without whom there would be no Gaisce. Today’s awardees aren’t only incredible ambassadors for Gaisce, but also their families and communities, whom I’m sure will incredibly proud of them today”.

Speaking about the Awardees’ achievements, Jessie Barr, Sport and Performance Psychologist and former International Athlete for Ireland said, “It’s great to be part of such a wonderful celebration of young people’s achievements. Through my work with athletes as a Performance Psychologist I know there is perhaps no greater feeling than setting out a personal goal and reaching it. I’m sure the level of commitment undertaken to attain a Silver Award, only deepens the feeling of accomplishment. Congratulations to all Gaisce Silver Awardees being honoured tonight!”

Pictured at the Gaisce Silver Awards Ceremony in Cork, awardees Eimer Collier and Ali Hornibrook from Scoil Mhuire, Cork City.
Picture: David Clynch

Speaking about the positive effects of her Gaisce experience, guest speaker and Gold Award participant Laura Philpott said, “As a Gold Gaisce Participant myself, I am delighted to celebrate the achievements of the Silver Awardees and excited to encourage them to go for their Gold Award. I really felt I benefited from my Gaisce journey, and know that many of the Silver Awardees being celebrated will feel the same about their journey so far.”

Silver awardees, who were honoured on the night, have successfully completed at least 26 weeks across 3 different challenge areas and undertaken a 3-day adventure journey. The adventure journey incorporates either a 50km walk or a 190km cycle.

Gaisce – The President’s Award is a personal development programme for young people which enhances confidence and wellbeing through participation in personal, physical and community challenges.

Since its inception in 1985 over 178,000 young Irish people have completed a Gaisce Award, including former Rose of Tralee Maria Walsh and Irish rugby international Robbie Henshaw.

Previous
Next

Comments are closed.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close