Gaisce Story - Lauréat d'un prix Gaisce et PAL - Matthew McNulty

Matthew prenant part à son voyage d'aventure.

Le lauréat du prix Gaisce et chef du prix du président, Matthew McNulty, a remporté son prix d'or et a obtenu le statut de PAL dans 2018 avec le réseau Gaisce Alumni Network (GAN).

Il a contacté Gaisce via notre Gaisce Story PortaJe veux partager ses moments les plus chers avec Gaisce. Parlant d’être récipiendaire d’un prix et de PAL, il dit que son truc préféré à propos de Gaisce est le bénévolat et l’aide aux moins fortunés.

«J'aime vraiment aider les autres; Après avoir fait du bénévolat, j'ai toujours ce sentiment qui me rend fier et heureux de savoir que je fais quelque chose de productif dans ma vie qui aide les autres ».

Il se souvient comment, en raison de sa dyspraxie, il a connu des moments difficiles au cours de son parcours avec Gaisce, mais ces moments difficiles l'ont aidé à atteindre le Gaisce Gold Award. «Il y avait des moments où je voulais abandonner, mais je n'arrêtais pas de me prouver que je pouvais le faire malgré ma dyspraxie.

«Depuis que j'ai obtenu le Gold Gaisce Award, j'ai continué à faire du bénévolat et je suis devenu un leader du prix du président et un mentor aux vues similaires. Ma plus grande fierté a été lorsque le président Michael D Higgins m'a remis mon Gold Award. C'est à ce moment-là que j'ai compris que la dyspraxie faisait partie de moi et qu'avec elle, je pouvais faire face à n'importe quoi ».

Le seul conseil que Matthew donnerait à tous ceux qui souhaitent faire leur Gaisce Award est de toujours croire en soi et en DREAM BIG ».

N'oubliez pas que si vous souhaitez partager vos souvenirs et vos photos Gaisce, vous pouvez le faire en visitant https://www.gaisce.ie/gaisce-story/.

Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

Menu principal

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

Fermer

Gaisce Story – Gaisce Awardee and PAL – Matthew McNulty

 Matthew taking part in his adventure journey.

 

Gaisce Awardee and President’s Award Leader Matthew McNulty achieved both his Gold Award and attained PAL status in 2018 with the Gaisce Alumni Network (GAN)

He contacted Gaisce via our Gaisce Story Portal to share his fondest moments of being involved with Gaisce. Talking about being an Awardee and PAL, he says his favourite thing about Gaisce is volunteering and helping those less fortunate.

“I really love to help others; I always get this feeling after volunteering that just makes me feel proud and happy knowing that I am doing something productive with my life which helps others”.

He recalls how that due to suffering from dyspraxia, there were tough times during his Gaisce journey, but these tough times helped to propel him to achieve his Gaisce Gold Award. “There were moments where I wanted to give up, but I kept going to prove to myself that I could do this despite my dyspraxia.

“Since completing the Gold Gaisce Award, I have continued volunteering and have become a President’s award leader and Like-Minded mentor. My proudest moment was when President Michael D Higgins presented me with my Gold Award. This was the moment that I realised dyspraxia is part of who I am and with it, I can face anything”.

The one piece of advice that Matthew would give to anyone looking to do their Gaisce Award is to always believe in yourself and DREAM BIG”.

Remember, if you’d like to share your amazing Gaisce memories and photos, you can do so by visiting https://www.gaisce.ie/gaisce-story/.

Previous
Next

Comments are closed.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close