Les jeunes de 148 de toute l'Irlande célébrés lors de la cérémonie des Silver Awards de Gaisce

Le jeudi soir 7th Novembre, Gaisce - Le Prix du Président a organisé l'une des plus importantes cérémonies du Silver Award pour célébrer les réalisations de 148 des jeunes de toute l'Irlande qui ont obtenu leur prix Gaisce Silver. La cérémonie d'argent a eu lieu au O'Reilly Theatre à Dublin 1.

Lauréats d'argent du King's Hospital Dublin. Photo: Maxwell's

Les lauréats de l'argent, qui ont été honorés la nuit venue des comtés de 9 dans les quatre provinces d'Irlande. Ils ont été reconnus pour leur engagement en faveur du développement personnel grâce à la participation de la communauté, à l'amélioration de leurs compétences personnelles et à l'augmentation de leur activité physique. Chaque boursier a réussi au moins une semaine 26 dans ces trois domaines du défi Gaisce et a entrepris un voyage d'aventure d'une journée 3. Pour leur voyage d’aventure, les lauréats du prix Argent ont réalisé une marche ou un cycle 50km.

La PDG de Gaisce Yvonne McKenna en compagnie de Graham et Nathan de Spin 103.8 FM qui a animé l'événement. Photo: Maxwell's

Olivia Porter, récipiendaire d’un prix Gaisce, a reçu le prix d’or du président Michael D. Higgins en décembre dernier. L'événement a été animé par les DJ Graham et Nathan de Spin 103.8 et s'est déroulé au théâtre O'Reilly. Les prix ont été remis par Yvonne McKenna, PDG de Gaisce.

Yvonne McKenna, PDG de Gaisce, a déclaré à propos des réalisations des lauréats: «Je félicite chaleureusement les lauréats de ce soir pour leurs réalisations. C’est fantastique de rendre hommage à autant de jeunes ce soir pour leur dévouement au développement personnel, et je pense que la ténacité des jeunes d’aujourd’hui témoigne de la présence d’un si grand nombre de lauréats ce soir. J'espère qu'ils ont créé des souvenirs durables et acquis une connaissance de soi inestimable grâce à Gaisce Journey. L'obtention d'un Silver Award a nécessité un dévouement et des efforts considérables de la part de chacun d'entre eux. "

Les 148 Silver Awards ont été remis ce soir. Photo: Maxwell's

Elle a ajouté: «J'aimerais également féliciter leurs merveilleux leaders du Prix du président, qui les ont guidés dans leur cheminement vers l'argent. Les leaders de notre président sont véritablement le moteur du programme Gaisce, sans lequel il n’y aurait pas de Gaisce. Les lauréats d'aujourd'hui ne sont pas seulement des ambassadeurs incroyables pour Gaisce, mais également leurs familles et leurs communautés, dont je suis sûr qu'ils seront incroyablement fiers d'eux aujourd'hui ».

Olivia Porter, lauréate du prix Gaisce Gold et directrice générale de Gaisce Yvonne McKenna. Photo: Maxwell's

S'exprimant au sujet de la cérémonie, récipiendaire du prix Gaisce Gold Award et conférencière, Olivia Porter a déclaré: «Je tiens à féliciter tous les récipiendaires des prix Argent pour leur incroyable succès. J'ai reçu mon prix d'or Gaisce en décembre dernier et je ne peux pas exprimer le niveau d'accomplissement que j'ai ressenti lors de la cérémonie. Je sais qu'un grand nombre des lauréats ici ce soir seront concernés par cette expérience. Faire Gaisce m'a vraiment poussé hors de ma zone de confort et m'a permis d'être plus consciente de moi et ouverte à de nouvelles choses. Je pense qu'entreprendre Gold m'a fait réaliser à quel point j'aime progresser et que cela m'a motivé dans d'autres domaines de ma vie. J'espère que les lauréats du prix Argent de ce soir franchiront une nouvelle étape dans leur parcours vers Gaisce et ressentiront les avantages que j'ai ressentis lorsque je travaillais pour l'or ».

Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

Menu principal

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

Fermer

148 young people from all over Ireland celebrated at Gaisce’s Silver Awards Ceremony

On Thursday evening 7th November, Gaisce – The President’s Award held one of its largest ever Silver Award Ceremonies to celebrate the achievements of 148 young people from throughout Ireland who have achieved their Gaisce Silver Award.  The Silver Ceremony took place at the O’Reilly Theatre in Dublin 1.

Silver Awardees from The King’s Hospital Dublin. Photo: Maxwell’s

Silver Awardees, who were honoured on the night hailed from 9 counties across the four provinces of Ireland. They were celebrated for their commitment to personal development through community involvement, improving their personal skills and increasing their physical activity. Each awardee successfully completed at least 26 weeks across these three Gaisce challenge areas and undertook a 3-day adventure journey. For their adventure journey, Silver Awardees completed either a 50km walk or a 190km cycle.

CEO of Gaisce Yvonne McKenna pictured with Graham and Nathan from Spin 103.8 FM who MC’d the event. Photo: Maxwell’s

Speakers during the ceremony included Olivia Porter, a Gaisce Awardee who received her Gold Award from President Michael D. Higgins last December. The event was MC’d by Spin 103.8 DJs Graham and Nathan and took place in the O’Reilly Theatre. The awards were presented by Yvonne McKenna, CEO of Gaisce.

Speaking about the achievements of the Awardees, Yvonne McKenna, CEO of Gaisce said, “I heartily congratulate this evening’s Awardees on their achievements. It’s fantastic to be honouring so many young people tonight for their dedication to personal development, and I think it’s a testament to the tenacity of young people today that we have so many Awardees here tonight. I hope they have made lasting memories and gained invaluable self-knowledge through their Gaisce Journey.  Completing a Silver Award has required a significant amount of dedication and effort from each of them.”

148 Silver Awards were presented on the night. Photo: Maxwell’s

She continued, “I would also like to congratulate their wonderful President’s Award Leaders, who have guided them along their path to Silver. Our President’s Award Leaders truly are the lifeblood of the Gaisce programme, without whom there would be no Gaisce. Today’s Awardees aren’t only incredible ambassadors for Gaisce, but also their families and communities, whom I’m sure will incredibly proud of them today”.

Gaisce Gold Awardee Olivia Porter and CEO of Gaisce Yvonne McKenna. Photo: Maxwell’s

Speaking about the ceremony, Gaisce Gold Awardee and speaker on the night, Olivia Porter said, “I’d like to congratulate all of the Silver Awardees on their amazing success. I received my Gaisce Gold Award last December and I can’t convey the level of achievement I felt during the ceremony. I know that many of the Awardees here tonight will relate to that experience. Doing Gaisce really pushed me out of my comfort zone and shaped me to be more self-aware and open to new things. I think undertaking Gold made me realise how much I enjoy improving myself and that has really motivated me in other areas of my life. I hope the Silver Awardees tonight take the next step on their Gaisce journey and feel the benefits I felt from undertaking Gold”.

Previous
Next

Comments are closed.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close