Les dirigeants du prix du président 28 de toute l'Irlande célébrés lors de la cérémonie de remise des prix du mérite civique de Gaisce

Sur la photo lors de la remise des prix du mérite civique à Farmleigh House le samedi 16 de novembre 2019
- de gauche à droite: Gaisce Gold Award et MC dans la nuit Jamie Moore, président de Gaisce John Cunningham, PDG de Gaisce Yvonne McKenna et conférencier invité Mícheál Ó Muircheartaigh. Photo: Maxwell's

Samedi 16th Novembre 2019, Royaume-Uni - Le prix du président a organisé une cérémonie spéciale du mérite du mérite civique en reconnaissance des dirigeants du prix du président 28 de toute l'Irlande qui ont gracieusement aidé les jeunes à atteindre leur plein potentiel. La cérémonie du mérite civique a eu lieu à Farmleigh House, dans le Phoenix Park, à Dublin.

Le conférencier invité Mícheál Ó Muircheartaigh s'adresse aux boursiers du mérite civique et aux invités sur la signification de «Gaisce». Photo: Maxwell's

La cérémonie du Prix du mérite civique de Gaisce rend hommage aux dirigeants du Prix du président qui ont aidé des jeunes à prendre part au programme Gaisce pendant plus de cinq ans. La cérémonie a été animée par Jamie Moore, lauréat d'or, et le conférencier invité était le commentateur sportif irlandais Mícheál Ó Muircheartaigh. 

Yvonne McKenna, PDG de Gaisce, a déclaré à propos des lauréats du mérite civique: «Le prix du président a déclaré:« Gaisce est ravie de célébrer le travail de ses leaders du prix du président. Nous ne pourrions pas donner aux jeunes les moyens de réaliser leur potentiel sans eux. Les leaders des prix de notre président sont la pierre angulaire du programme Gaisce. »

Elle a poursuivi: «Cinq ans, c'est un grand jalon, et le temps et les heures donnés par vous tous collectivement sont énormes. Cependant, vous aurez tous un impact incalculable sur la vie des jeunes irlandais, un impact qui continuera à se faire sentir longtemps après qu'ils auront reçu leur prix Gaisce ».

Le président de Gaisce - Le Prix du président John Cunningham, a lu un message spécial du président irlandais, Michael D. Higgins: «Je vous remercie pour le soutien généreux que vous offrez aux nombreux jeunes qui, chaque année, entreprennent le voyage de Gaisce. . C’est un voyage très stimulant dans lequel vous jouez tous un rôle important et qui a un impact positif sur le développement de tant de nos jeunes citoyens. "

Gaisce - Le President's Award est un programme de développement personnel destiné aux jeunes, qui renforce la confiance et le bien-être en participant à des défis personnels, physiques et communautaires.  

Depuis sa création en 1985 sur 178,000, de jeunes Irlandais ont obtenu un prix Gaisce, dont l’ancienne Rose of Tralee Maria Walsh et l’international de rugby irlandais Robbie Henshaw.



Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

28 President’s Award Leaders from all over Ireland celebrated at Gaisce’s Civic Merit Awards Ceremony

Pictured at the Civic Merit Awards held in Farmleigh House Saturday 16th November 2019
– l to r: Gaisce Gold Awardee and MC on the night Jamie Moore, Chair of Gaisce John Cunningham, CEO of Gaisce Yvonne McKenna and Guest Speaker Mícheál Ó Muircheartaigh. Photo: Maxwell’s

On Saturday 16th November 2019, Gaisce – The President’s Award held a special Civic Merit Award Ceremony, in recognition of 28 President’s Award Leaders from all over Ireland who have graciously supported young people to achieve their potential. The Civic Merit Ceremony took place at Farmleigh House in the Phoenix Park, Dublin.

Guest speaker Mícheál Ó Muircheartaigh addresses Civic Merit Awardees and guests about the meaning of ‘Gaisce’. Photo: Maxwell’s

Gaisce’s Civic Merit Award Ceremony honours President’s Award Leaders who have supported young people to take part in the Gaisce programme for more than five years. The ceremony was MC’d by Gold Awardee Jamie Moore and the guest speaker on the night was Irish sports commentator Mícheál Ó Muircheartaigh. 

Speaking about the Civic Merit Awardees, Yvonne McKenna, CEO of Gaisce – The President’s Award said, “Gaisce are delighted to celebrate the work of our President’s Award Leaders. We could not empower young people to realise their potential without them. Our President’s Award Leaders truly are the lifeblood of the Gaisce programme.”

She continued, “Five years is a big milestone, and the time and hours given by you all collectively is enormous. Incalculable, however, is impact you have all had on the lives of young people in Ireland, an impact that will continue to be felt long after they have received their Gaisce award”.

A special message from the President of Ireland, Michael D. Higgins was read by Chair of Gaisce – The President’s Award John Cunningham, “I thank you for the generous support you offer to the many young people who, every year, undertake the Gaisce journey. That is a greatly empowering journey on which you all play an important part, impacting positively on the development of so many of our younger citizens.”

Gaisce – The President’s Award is a personal development programme for young people which enhances confidence and wellbeing through participation in personal, physical and community challenges.  

Since its inception in 1985 over 178,000 young Irish people have completed a Gaisce Award, including former Rose of Tralee Maria Walsh and Irish rugby international Robbie Henshaw.



Previous
Next

Comments are closed.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close