Choses à retenir pour les PAL

Inscription du participant:

Les participants doivent s'inscrire pour leur prix Gaisce avant entreprendre des activités de Gaisce. Les activités de Gaisce ne seront pas antidatées. Veillez donc à ce que les jeunes s’inscrivent sous leur PAL avant de commencer. Le nombre de semaines entre l'enregistrement et l'achèvement doit être conforme aux exigences de Gaisce, par exemple min. Semaines 26 pour les médailles de bronze et d’argent. Les PAL ont la responsabilité de s'assurer que tous les participants s'inscrivent en ligne et que les frais d'inscription sont payés rapidement au Prix Gaisce-Le Président.

Participants caducs:

Les participants qui ne paient pas de frais d'inscription dans les jours 60 suivant leur inscription seront automatiquement supprimés du système. Cela signifie qu'ils n'apparaîtront plus sur votre écran et qu'ils ne pourront pas accéder à leurs comptes (vous et votre participant recevrez des notifications). Veuillez contacter notre équipe d’administration si cela se produit (01 6171999). Veuillez vous assurer que les participants ne enregistrez plusieurs fois sur le système (les comptes périmés peuvent être réactivés par l'équipe d'administration de Gaisce pour faciliter le paiement).

Médaille de Bronze

Notre système en ligne a une nouvelle case à cocher sur votre page d'accueil - "Ne pas envoyer les récompenses pour le moment". Cette fonctionnalité simplifie le processus de distribution des médailles, lorsque plusieurs participants achèveront leur récompense dans un court délai. Si vous ou un autre PAL de votre organisation devez encore plus de participants pour approuver des récompenses, cochez la case "Ne pas envoyer les récompenses pour le moment". Une fois que tous vos participants sont complétés et approuvés, vous pouvez décocher la case. Gaisce remettra ensuite toutes les récompenses dans les jours ouvrables 10.

Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

Menu principal

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

Fermer

Things to remember for PALs

Participant Registration:

Participants must register for their Gaisce award before undertaking any Gaisce activities. Gaisce activities will not be backdated so please ensure young people register under their PAL before they begin. The number of weeks between registration and completion must comply with the Gaisce requirements e.g. min. 26 weeks for Bronze and Silver Awards. PALs are responsible for ensuring that all participants register online and that registration fees are paid promptly to Gaisce-The President’s Award.

Lapsed participants:

Participants who do not pay registration fees within 60 days of registering will be automatically lapsed from the system. This means they will no longer appear on your screen and they cannot access their accounts (both you and your participant will receive notifications). Please contact our Administration Team if this occurs (01 6171999).   Please ensure that participants do not register more than once on the system (lapsed accounts can be reactivated by Gaisce Administration team to facilitate payment).

Bronze Medal Dispatch

Our online system has a new tick box on your Home Page – ‘Do Not Dispatch Awards yet’.  This feature streamlines the delivery process of Medals, when a number of participants will complete their Award within a short period.  If you or another PAL in your organisation still have more participants to sign off for awards, tick the ‘Do Not Dispatch Awards yet’ box.  Once all of your participants are completed and signed off, you can untick the box. Gaisce will then deliver all of the awards within 10 business working days.

Previous
Next

Comments are closed.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close