Nous pensons que le programme Gaisce a la capacité de changer la vie des jeunes et leur permet de réaliser leur plein potentiel. Le programme présente également d'énormes avantages pour la société dans son ensemble, car tous les participants seront impliqués dans le travail communautaire ou le bénévolat à un moment donné. Si vous croyez aux jeunes et que vous souhaitez soutenir une organisation qui fait de même pourquoi ne pas nous contacter à comms@gaisce.ie.

Informations sur l'organisme de bienfaisance : Organisme de bienfaisance enregistré : CHY 8482

Supporters du Prix Gaisce

Gaisce est ravi de reconnaître ses supporters extrêmement appréciés. Les supporters permettent au programme Gaisce Award d'atteindre autant de jeunes que possible à travers l'Irlande. Cette page est en cours de mise à jour [septembre 2021].

DÉPARTEMENT ENFANT, ÉGALITÉ, HANDICAP, INTÉGRATION ET JEUNESSE

Gaisce est redevable au ministre de l'Enfance, de l'Égalité, du Handicap, de l'Intégration et de la Jeunesse, ainsi qu'au ministère de l'Enfance, de l'Égalité, du Handicap, de l'Intégration et de la Jeunesse et son personnel dévoué pour leur soutien de longue date et continu à nos efforts visant à améliorer le développement personnel des jeunes pour faciliter leur transition de jeunes à jeunes adultes.

©2020 Gaisce – Gradam an Uachtaráin, The President's Award est une société à responsabilité limitée par garantie (CRO 251020) et avec un numéro CHY et CRA (8482 et 20020903 respectivement) ***
Détails de la gouvernance  | Politique de confidentialité

We believe the Gaisce programme has the ability to change young people’s lives and allows them to realise their full potential. The programme also has huge benefits to wider society as all participants will be involved with community work or volunteering at some point. If you believe in young people and want to support an organisation that does the same why not contact us at comms@gaisce.ie.

Charity Information: Registered Charity: CHY 8482

Gaisce Award Supporters

Gaisce is delighted to acknowledge its hugely valued supporters. Supporters enable the Gaisce Award programme to reach as many young people as possible across Ireland. This page is currently being updated [September 2021].

DEPARTMENT OF CHILDREN, EQUALITY, DISABILITY, INTEGRATION AND YOUTH

Gaisce is indebted to the Minister for Children, Equality, Disability, Integration and Youth, and The Department of Children, Equality, Disability, Integration and Youth and its dedicated staff for their long-standing and ongoing support of our endeavours to enhance the personal development of young people to facilitate their transition from young people to young adults.

©2022 Gaisce – Gradam an Uachtaráin, The President’s Award is a company limited by guarantee (CRO 251020) and with a CHY and CRA number (8482 and 20020903 respectively)