Gaisce Glas

Gaisce Glas

Gaisce - Le Prix du Président est ravi d'annoncer le lancement du projet Gaisce Glas - Youth Climate Justice. Ce projet est le premier du genre au sein de Gaisce. Dans le cadre de l'engagement de Gaisce envers les objectifs de développement durable des Nations Unies, les participants exploreront les problèmes locaux et mondiaux liés à la justice climatique, entendront des conférenciers invités et des experts dans le domaine, et entreprendront leurs propres campagnes d'action dans leurs communautés locales. Les participants participeront également à un processus de développement d'une gamme de ressources axées sur les ODD et la justice climatique pour tous les participants à Gaisce et les dirigeants du Prix du président. Gaisce recherche des jeunes intéressés par les questions de justice environnementale et sociale de toute l'Irlande pour participer à ce projet en ligne. Ce projet a été rendu possible grâce au généreux soutien du Youth Climate Justice Fund par le ministère des Affaires de l'enfance et de la jeunesse.

 

Détails du projet

Gaisce Glas est ouvert aux participants Gaisce âgés de 14 à 17 ans aux niveaux Bronze et Argent. Le projet commencera le Jeudi 24 septembreth 6pm et continuez en même temps pendant 13 semaines. Les participants exploreront une gamme de sujets liés à la justice climatique et seront soutenus pour mener des campagnes de sensibilisation dans leurs communautés locales.

Gaisce recherche 12 jeunes de toute l'Irlande pour participer à ce projet principalement en ligne dans le cadre de leur prix Gaisce. Il peut également y avoir des occasions de se rencontrer en personne. Ce projet peut être utilisé pour répondre aux exigences de leur zone de défi de participation communautaire de niveau Bronze et répond en partie aux exigences du niveau Argent. Les participants Silver recevront des conseils supplémentaires sur la façon dont ils peuvent compléter cette zone de défi.

Les participants recevront tous les détails sur leur acceptation du projet.

 

Détails de la demande

Si vous souhaitez participer à ce projet, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire de candidature en ligne. Les demandes doivent être retournées par Septembre 14th2020. Nous contacterons les candidats choisis par Septembre 16th. Pour les jeunes qui postulent mais ne sont pas choisis pour faire partie du groupe de 12 participants au programme, il y aura également une gamme d'autres activités et événements en ligne auxquels ils seront invités à participer. Les candidats choisis doivent avoir un tuteur parental / légal consentir à participer. Gaisce fournira des équipements pour garantir aux jeunes les ressources nécessaires pour participer aux aspects en ligne du projet.

 

Dates clés

Le projet commence le 24 septembreth, 6h.

Le projet s'exécute tous les jeudis pendant une période de 13 semaines.

Le projet se terminera le 17 décembreth Décembre.

 

Les participants choisis doivent participer à chaque session au cours des 13 semaines.

 

La date de clôture des candidatures est le 14 septembreth2020.

  Cliquez ici pour postuler

https://www.surveymonkey.com/r/GaisceGlas

Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

Menu principal

Gaisce Glas

Gaisce Glas

Gaisce – The President’ Award is delighted to announce the launch Gaisce Glas – Youth Climate Justice Project. This project is the first of its kind within Gaisce.  As part of Gaisce’s commitment to the UN Sustainable Development Goals, participants will explore both local and global issues relating to climate justice, hear from guest speakers and experts in the field, and undertake their own campaigns for action in their local communities. Participants will also feed into a process of developing a range of SDG and Climate Justice focused resources for all Gaisce Participants and President’s Award Leaders. Gaisce is seeking young people interested in environmental and social justice issues from across Ireland to take part in this online project. This project has been made possible through the generous support of the Youth Climate Justice Fund by the Department of Children & Youth Affairs.

 

Project Details

Gaisce Glas is open to Gaisce Participants aged between 14 to 17 at both Bronze and Silver levels. The project will begin on Thursday September 24th 6pm and continue at the same time for 13 weeks. Participants will explore a range of topics related to climate justice and will be supported to carry out awareness raising campaigns in their local communities.

Gaisce is seeking 12 young people from across Ireland to engage in this primarily online project as part of their Gaisce Award. There may also be opportunities to meet in person.  This project can be used to fulfil the requirements of their Bronze level Community Involvement Challenge Area, and part-fulfils the requirements for Silver level. Silver participants will be given additional guidance on how they can complete this challenge area.

Participants will be provided with full details on their acceptance on to the project.

 

Application Details

If you would like to take part in this project, please click the link below to fill in the online application form. Applications must be returned by September 14th, 2020. We will contact chosen applicants by September 16th. For those young people who apply but are not chosen to part of the group of 12 programme participants, there will also be a range of other activities and online events that they will be invited to take part in.  Chosen applicants must have parental/legal guardian consent to participate. Gaisce will provide equipment to ensure young people have the resources to participate in the online aspects of the project.

 

Key Dates

Project begins September 24th, 6pm.

Project Runs every Thursday for a 13-week period.

The Project will finish on December 17th December.

 

Chosen participants are expected to take part in every session throughout the 13 weeks.

 

The closing date for applications is September 14th, 2020.

  Click here to Apply

https://www.surveymonkey.com/r/GaisceGlas

Previous
Next

Comments are closed.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close