LikeMinded - Programme jeunesse LGBTI + - APPEL AUX PARTICIPANTS

Gaisce - Le prix du président est ravi d'inviter des candidatures pour LikeMinded, un nouveau programme passionnant pour les jeunes LGBTI + débutant en 2019. Nous recherchons des jeunes 12 âgés de 14 -17 qui s'identifient comme lesbiennes, ...

Un nombre record de jeunes inspirants honorés par le président Michael D. Higgins

Lundi 10 Décembre 2018, a vu plus de 14 heures d’engagement et de dévouement se terminer par une cérémonie de remise de prix spéciale au château de Dublin. Le président de Gaisce, Michael D. Higgins, a présenté aux jeunes inspirés de 36,000 de ...

Gaisce annonce le gagnant du concours Euroscola!

Gaisce, avec le soutien du bureau du Parlement européen, a le plaisir d'annoncer que les participants Gaisce de Colaiste Nano Nagle à Limerick ont ​​été choisis pour se rendre au Parlement européen à Strasbourg, à 2019. Les participants ...

Les réalisations de jeunes d'Irlande célébrées lors des cérémonies du Gaisce Silver Award

En octobre, Gaisce a organisé deux cérémonies de remise des prix d'argent, 2018, pour célébrer les réalisations de jeunes de toute l'Irlande. Plus de 180, les jeunes ont été honorés lors des cérémonies du Silver Award qui se sont déroulées à Cork ...

Gaisce cherche un agent de développement de la justice pour les jeunes

GAISCE - PRIX DU PRÉSIDENT / SPÉCIFICATION DES EMPLOIS Poste: Agent de développement de la justice pour les jeunes Relevant du: Directeur des opérations et du développement Contrat: Poste à durée déterminée pour 1 Année avec possibilité de prolongation [sous condition de financement] Salaire: € 32,000 ...

ECO-UNESCO devient partenaire du Gaisce Challenge

Gaisce - Le Prix du président est ravi d'annoncer que l'ECO-UNESCO est devenu un partenaire officiel du défi Gaisce. Les partenaires du Défi Gaisce encouragent et impliquent les jeunes dans un ou plusieurs domaines du Défi Gaisce, permettant ainsi aux participants de Gaisce ...

SciFest devient partenaire du défi Gaisce

Gaisce - Le prix du président est ravi d'annoncer que le SciFest est devenu un partenaire officiel du défi Gaisce. Les partenaires du Défi Gaisce soutiennent et impliquent les jeunes dans un ou plusieurs domaines du Défi Gaisce, permettant à Gaisce ...

Hugh MacConville

Agent de développement hmacconville@gaisce.ie

LikeMinded – LGBTI+ youth programme – CALL FOR PARTICIPANTS

  Gaisce – The President’s Award is delighted to invite applications for LikeMinded, an exciting new LGBTI+ youth programme commencing in 2019. We are seeking 12 young people aged 14 -17 who identify as lesbian, ...

Record number of Inspirational Young People Honoured By President Michael D. Higgins

Monday 10th December 2018, saw more than 36,000 hours of commitment and dedication culminate at a special awards ceremony in Dublin Castle. Patron of Gaisce, President Michael D. Higgins, presented 77 inspirational young people from ...

Gaisce announces Euroscola competition winner!

Gaisce, with support from the EU Parliament Office, is delighted to announce that Gaisce participants from Colaiste Nano Nagle in Limerick were chosen to travel to the European Parliament in Strasbourg in 2019. The participants ...

Gaisce are seeking a Youth Justice Development Officer

GAISCE - THE PRESIDENT'S AWARD / JOB SPECIFICATION  Position: Youth Justice Development Officer Reporting to: Operations and Development Manager Contract: Fixed-term position for 1 Year with opportunity for an extension [subject to funding]  Salary: €32,000 ...

Join the Gaisce Council!

                                                          *Thank you to everyone who applied ...

ECO-UNESCO Becomes Gaisce Challenge Partner

Gaisce – The President’s Award is delighted to announce that ECO-UNESCO has become an official Gaisce Challenge Partner. Gaisce Challenge Partners support and involve young people to participate in one or more Gaisce Challenge Area, allowing Gaisce participants ...

SciFest becomes Gaisce Challenge Partner

Gaisce - The President's Award is delighted to announce that SciFest has become an official Gaisce Challenge Partner. Gaisce Challenge Partners support and involve young people to participate in one or more Gaisce Challenge Area, allowing Gaisce ...

Hugh MacConville

Development Officer hmacconville@gaisce.ie