Gaisce -Déclaration du président sur COVID-19

Mise à jour 8th 2020 Mai XNUMX

Gaisce - Le President Award suit les instructions du gouvernement et travaillera à distance dans la mesure du possible, mais peut être contacté pendant les heures normales de bureau. Les adresses e-mail de contact et les numéros de contact de toute l'équipe Gaisce sont disponibles ici.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des mesures temporaires que nous prenons pendant les restrictions. Nous mettrons à jour cette déclaration conformément aux directives du gouvernement en conséquence et prolongerons les dispositions temporaires si nécessaire.

Informations pour les PAL

La santé et le bien-être des participants à Gaisce et des PAL, ainsi que du personnel de nos partenaires récompensés, sont d'une importance primordiale pour nous. Étant donné que le gouvernement a maintenant publié une feuille de route pour assouplir les restrictions Covid-19, nous avons examiné les exigences de notre programme et avons appliqué des modifications temporaires afin de minimiser l'impact sur la capacité des participants à continuer et à terminer leur récompense Gaisce.

Gaisce à la maison

Beaucoup d'entre vous ont déjà vu notre toute nouvelle campagne, Gaisce at Home / Gaisce Sa Bhaile. Alors que les jeunes se retrouvent maintenant chez eux pendant la situation de Covid-19, nous avons lancé «Gaisce At Home» pour encourager les jeunes à rester - ou à s'impliquer - à Gaisce. Jusqu'à présent, nous avons reçu une réponse positive et apprécions votre soutien à la campagne!

Le voyage d'aventure

Les partenaires Gaisce Award et les PAL qui ont prévu Adventure Journeys pendant des restrictions, dans un premier temps, devraient chercher à reporter à une date ultérieure.

Si les participants prévoient de terminer un voyage d'aventure dans les mois à venir alors que les restrictions se relâchent, veuillez vous assurer feuille de route du gouvernement avant toute activité prévue. Veuillez noter que les auberges et les terrains de camping ne sont actuellement pas ouverts jusqu'à la phase 4 et le fera avec une occupation limitée.

Pour les PAL soucieux d'aider leurs participants à terminer leur Gaisce Award dans un avenir immédiat, nous avons développé Voyage d'aventure Gaisce at Home (AJ) alternatives comme mesure temporaire. Veuillez noter que les alternatives Adventure Journey ne s'appliquent pas aux participants Gold, car il s'agit d'une mesure temporaire.

Alternatives à l'aventure Covid-19

  1. Projet d'exploration Adventure Journey - présentation écrite / audio / visuelle
  2. The Backyard Adventure Journey - projet pratique

Vous pouvez en savoir plus sur ces options ici.

Pour toutes questions, préoccupations ou idées alternatives que vous avez pour un projet de groupe, veuillez envoyer un e-mail ou appeler votre responsable du développement. Nous aimerions également entendre vos idées alternatives pour chaque domaine du défi. Les coordonnées de tous les agents de développement sont disponible ici.

Pour l'engagement communautaire, les loisirs physiques et les compétences personnelles

Si un participant envisage de reprendre les activités qu'il entreprenait auparavant ou espère entreprendre de nouvelles activités dans les prochains mois à l'extérieur du domicile, il est recommandé que le gouvernement les lignes directrices sont consultées en premier pour s'assurer qu'il est sécuritaire de le faire.

Les participants peuvent continuer leurs activités alternatives à la maison pendant les restrictions. Les participants doivent conserver la preuve de la fin de leurs activités via un journal, des vidéos ou des photos pour leur PAL, ainsi que la mise à jour de leurs feuilles d'enregistrement. Les participants n'ont pas besoin de modifier les informations sur l'activité sur le portail en ligne des participants Gaisce, car la documentation sur la feuille d'enregistrement suffira. Nous recommandons aux PAL de contacter leur Agent de développement avec des idées, des questions ou des préoccupations.

Résidentiels pour l'or

Nous recommandons de reporter les résidences jusqu'à ce que la situation Covid-19 permette un engagement social normal.

Information pour les parents

Pour assurer la gestion des communications pendant cette période difficile, nous demandons aux parents de contacter directement les PAL pour toute question ou préoccupation concernant le prix Gaisce de leur jeune. Merci comme toujours pour tout ce que vous pouvez faire pour soutenir les jeunes qui participent à Gaisce - Le Prix du Président!

Événements et formations à venir

Veuillez noter que pour la durée prévisible, toute la formation PAL se déroulera en ligne jusqu'à nouvel ordre. A venir les dates peuvent être trouvées ici.

Traitement des achèvements
Une fois l'aventure et tous les autres domaines de défi terminés, vous pouvez approuver vos participants comme d'habitude. Gaisce traitera ensuite les récompenses de vos participants en vue de leur livraison lorsque votre organisation rouvrira ou pourra accepter les livraisons.

Veuillez noter que laisser vos approbations jusqu'en septembre peut retarder la réception de vos récompenses en septembre. Cela peut également retarder l'inscription des participants pour passer à la prochaine récompense.

Si vous avez besoin de plus d'assistance pour gérer vos participants via le système en ligne (OLS), ces des vidéos utiles peuvent vous aider.

Revérification de la Garda

Conformément à notre politique de sauvegarde, nous avons récemment contacté des PAL actifs approuvés pour la dernière fois par Gaisce il y a plus de cinq ans.Si vous n'avez pas répondu à cet appel à l'action, veuillez consulter notre e-mail d'origine et répondre comme requis car nous avons prolongé la date limite. Nous apprécions votre soutien à ce sujet.

Mises à jour sur Covid-19

Si votre organisation ne le fait pas déjà, veuillez suivre les sources suivantes sur Twitter et re-tweeter les messages relatifs à COVID-19:
@HSELive
@hpscireland
@roinnslainte
@CMOireland

Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

Menu principal

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

Fermer

Gaisce -The President’s Award Statement on COVID-19

 

Update 8th May 2020

Gaisce – The President Award are following Government directions and will be working remotely as far as possible but can be contacted during regular office hours. Contact email addresses and contact numbers for the full Gaisce team are available here.

Below you will find an outline of temporary measures we are taking during restrictions. We will update this statement in line with government guidelines accordingly and extend temporary arrangements where necessary.

Information for PALs

The health and wellbeing of Gaisce participants and PALs, and staff in our Award Partners is of primary importance to us. Given that the government have now published a roadmap to ease Covid-19 restrictions, we have reviewed our programme requirements and have applied temporary modifications to minimise the impact on participants’ ability to continue and complete their Gaisce Award.

Gaisce at Home

Many you will have already seen our brand-new campaign,  Gaisce at Home/ Gaisce Sa Bhaile. As young people now find themselves at home during the Covid-19 situation, we launched ‘Gaisce At Home’ to encourage young people to stay – or get – involved in Gaisce. We’ve received such a positive response so far and appreciate your support of the campaign!

The Adventure Journey

Gaisce Award Partners and PALs who have planned Adventure Journeys during restrictions, in the first instance, should seek to postpone to a later date.

If participants are planning to complete an Adventure Journey in the coming months as restrictions ease, please ensure they consult the government’s roadmap ahead of any scheduled activity. Please note that hostels and camping grounds are currently not due to reopen until phase 4 and will do so on with a limited occupancy.

For PALs who are anxious to support their participants to complete their Gaisce Award in the immediate future, we have developed Gaisce at Home Adventure Journey (AJ) alternatives as a temporary measure. Please note that the Adventure Journey Alternatives are not applicable to Gold participants given this is a temporary measure.

Covid-19 Adventure Journey Alternatives

  1. Adventure Journey Exploration project – written/audio/visual presentation
  2. The Backyard Adventure Journey – practical project

You can read more about these options here.

For any questions, concerns or alternative ideas you have for a group project please email or call your Development Officer. We’d also like to hear your alternative ideas for each Challenge area. Contact details for all Development Officers are available here.

For Community Involvement, Physical Recreation and Personal Skill

If a participant is planning to return to activities they were previously undertaking, or hoping to take up new activities in the coming months outside the home, it is recommended that the Government’s guidelines are consulted first to ensure it is safe to do so.

Participants can continue with their alternative activities at home during restrictions. Participants should keep evidence of their activities being completed via journal, videos or photos for their PAL, as well as updating their record sheets. Participants don’t need to change activity information on the Gaisce participant on-line portal, as documenting in the record sheet will suffice.  We recommend that PALs contact their Development Officer with any ideas, questions or concerns.

Residentials for Gold

We recommend postponing residentials until the Covid-19 situation allows for normal social engagement.

Information for parents

To ensure communications are managed during this challenging period we ask parents to contact PALs directly for any questions or concerns relating to their young person’s Gaisce Award. Thank you as always for everything you to do to support young people participating in Gaisce – The President’s Award!

Upcoming Events and Training

Please note that for the foreseeable all PAL training will take place online until further notice. Upcoming dates can be found here.

Processing Completions 
Once the Adventure Journey and all other Challenge Areas are completed, you may approve your participants as usual.   Gaisce will then process your participants’ awards in preparation for delivery when your organisation reopens or can accept deliveries. 
 
Please note that leaving your approvals until September may cause delays receiving your awards in September.  It may also delay participants registering to progress to the next award. 
 
If you require more support on how to manage your participants through the online system (OLS), these helpful videos can assist.  

Garda Re-vetting

In line with our Safeguarding policy, we recently contacted active PALs last vetted by Gaisce over five years ago If you have not responded to this call to action, please review our original email and respond as required as we have extended the deadline. We appreciate your support on this. 

Updates on Covid-19

If your organisation is not already doing so, please follow the following sources on twitter and re-tweet messages relating to COVID-19:
@HSELive
@hpscireland
@roinnslainte
@CMOireland

 

Previous
Next

Comments are closed.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close