Raconte-nous ton histoire de Gaisce!

Image de l'histoire de Gaisce du Silver Awards May 2019

Lauréats du prix Gaisce Silver Shannon Verdon Byrne et Miruna Popa de Colaiste Bride, Clondalkin avec (au centre) Lucy McGill Photo: Maxwell's

Voulez-vous nous raconter votre histoire de Gaisce?

Gaisce - Le prix du président est 35 l'année prochaine et dans le cadre de nos célébrations, nous souhaitons entendre vos récits et expériences de votre parcours à Gaisce.

Gaisce est ravi de dire qu'au cours des trois dernières décennies et demi, presque de jeunes 178,000 ont reçu un prix Gaisce et que chacun d'entre vous a enrichi son histoire de manière inouïe. Notre communauté de leaders du Prix du président (PAL) et de partenaires du prix Gaisce (GAP) a joué un rôle central dans le succès du programme et des jeunes qui ont participé au prix.

Pourquoi partager votre histoire?

Dans la perspective de notre 35th anniversaire, nous aimerions partager vos histoires avec la communauté Gaisce et au-delà via notre site web et nos médias sociaux. En complétant un prix Gaisce, en soutenant un participant à Gaisce en tant que PAL, ou dans le cadre d'un GAP, chacun de vous entretient un lien spécial grâce à une expérience partagée. Quelle meilleure façon de célébrer cette connexion qu'en partageant vos souvenirs de suivre votre chemin de Gaisce?

Que faire

Si vous souhaitez partager votre histoire de Gaisce, veuillez remplir le court formulaire ci-dessous. Cela pourrait être un simple souvenir de rencontre avec quelqu'un qui vous a inspiré, de nouveaux amis ou du plaisir que vous avez eu lors de votre aventure. C'est à vous!

Raconte-nous ton histoire Gaisce via le formulaire ci-dessous!

Veuillez sélectionner tout ceux qui s'appliquent.
Fichiers JPEG et PNG uniquement. Limite 50mb

Menu principal

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

Fermer

Tell us your Gaisce story!

Gaisce story image from Silver Awards May 2019

Gaisce Silver Awardees Shannon Verdon Byrne and Miruna Popa from Colaiste Bride, Clondalkin with (Middle) Lucy McGill Pic: Maxwell’s

Want to tell us your Gaisce story?

Gaisce – The President’s Award is 35 next year and as part of our celebrations, we want to hear your stories and experiences from your Gaisce journey.

Gaisce is delighted to say that over the last three and a half decades, almost 178,000 young people have completed a Gaisce Award, and each of you has enriched our Gaisce story beyond measure. Our community of President’s Award Leaders (PALs) and Gaisce Award Partners (GAPs) have been central to the success of the programme and the young people who have undertaken the award.

Why share your story?

In the run up to our 35th birthday we’d like to share your stories among the Gaisce Community and beyond through our website and social media. In completing a Gaisce Award,  supporting a Gaisce Participant as a PAL, or as part of a GAP, each of you has a special connection through shared experience. What better way to celebrate that connection than through sharing your memories of treading your Gaisce path?

What to do

If you would like to share your Gaisce story, please fill the short form below. It could be a simple memory of meeting someone who inspired you along the way, making new friends, or the fun you had on your Adventure Journey. It’s up to you!

Tell us your Gaisce story via the form below!

Please select all that apply.
JPEG and PNG files only. 50mb limit

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close