Indemnités d'achèvement pour les participants aux prix Bronze et Argent avant septembre 2020

 

Vous trouverez ci-dessous des détails sur les indemnités d'achèvement pour les participants aux prix Bronze et Argent qui ont commencé leur bourse entre Septembre 1st, 2019 et 1 aoûtst2020 et n'ont pas pu terminer leur bourse en raison des restrictions COVID-19. 

Nous comprenons que certains PAL n'ont peut-être pas été en mesure d'aider les participants à remplir les derniers éléments de leurs prix Bronze ou Argent en raison des restrictions plus élevées du COVID-19 et de l'accès limité à leurs participants. En ces temps exceptionnels, nous voulons aider ces jeunes à terminer leurs récompenses. Voici ce qui est possible: 

Voyage d'aventure 

La réalisation d'un voyage d'aventure est facultative pendant la période mentionnée ci-dessus pour les participants Bronze et Argent inscrits pendant cette période. Bien que nous recommandons vivement cette expérience à tous les participants, nous comprenons également que pour diverses raisons liées au COVID-19, cela n'est pas possible pour les participants susmentionnés. 

Autres domaines de défi 

Lorsque les heures d'activité des compétences personnelles, de la participation communautaire ou du défi de loisirs physiques ne sont pas entièrement terminées, les participants Bronze et Argent peuvent compresser les heures restantes pour tout défi inachevé jusqu'à Septembre 30th2020. 

Cela signifie que les participants peuvent consacrer plus d'une heure par semaine pour terminer leurs activités de récompense dans ces domaines de défi. Nous demandons aux PAL de s'assurer que toute compression des heures est gérable afin que les participants tirent le meilleur parti de leur participation et que Gaisce continue d'être une expérience agréable. Contactez votre agent de développement pour tout conseil et assistance.

Achèvement des récompenses sur le système en ligne

Si les participants complètent le prix comme ci-dessus, ils peuvent être marqués comme terminés par leur PAL sur le système en ligne par Septembre 30th2020

Si le participant souhaite terminer son prix selon les conditions normales de niveau de récompense pour le bronze et l'argent, il peut également le faire, et prendre autant de temps que nécessaire pour terminer son prix. Les médailles et les certificats seront envoyés aux PAL. Les participants Gold doivent compléter leur récompense conformément aux exigences habituelles. Les participants Gold et les PAL peuvent envoyer un e-mail gold@gaisce.ie pour obtenir de l'aide et des conseils sur la réussite du Gold Award pendant COVID-19.

Veuillez noter que cette flexibilité d'achèvement n'est approuvée que pour la période mentionnée ci-dessus.

Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

Menu principal

Completion Allowances for pre-September 2020 Bronze Award and Silver Award participants

 

Below you’ll find details of completion allowances for Bronze Award and Silver Award participants who commenced their award between September 1st, 2019 and August 1st, 2020 and were unable to complete their award due to COVID-19 restrictions. 

We understand some PALs may not have been able to help participants fulfill the final elements of their Bronze or Silver Awards due the more heightened restrictions of COVID-19 and limited access to their participants. In these exceptional times, we want to help those young people complete their awards. Here is what is possible: 

Adventure Journey 

The undertaking of an Adventure Journey is optional for the period mentioned above for Bronze and Silver participants registered during this time. Whilst we highly recommend this experience for all participants, we also understand that for a variety of reasons relating to COVID-19, this is not possible for the aforementioned participants. 

Other Challenge Areas 

Where the personal skill, community involvement, or physical recreation challenge activity hours are not fully complete, Bronze and Silver participants may compress the hours remaining for any unfinished challenge up until September 30th, 2020. 

This means participants can devote more than 1 hour per week to finish their award activities in those challenge areas. We would ask that PALs ensure that any compression of hours is manageable so that participants are getting the most from their participation and that Gaisce continues to be an enjoyable experience. Contact your Development Officer for any advice and support.

Award Completion on the online system

If participants complete the award as above, they are eligible to be marked as complete by their PALs on the online system by September 30th, 2020

Should participant wish to finish their award under the normal award level requirements for Bronze and Silver they can also do so, and as ever take as much time as they require to finish their award. Medals and Certificates will be dispatched to PALs. Gold participants should complete their award in accordance with the usual requirements. Gold participants and PALs can email gold@gaisce.ie for support and guidance on completing the Gold Award during COVID-19.

Please note this completion flexibility is approved for the period mentioned above only.

Previous
Next

Comments are closed.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close