Gaisce lance 'Wavelength' - un nouveau projet d'intégration à l'échelle nationale avec le soutien généreux de The Coca Cola Foundation

Le ministre d'État chargé de l'Égalité, de l'Immigration et de l'Intégration, David Stanton, s'est joint à Gaisce et à Coca-Cola Ireland pour lancer lundi, Xavelx, le nouveau projet d'intégration à l'échelle nationale de Gaisce.th Février 2019.

Wavelength a pour objectif de permettre aux jeunes âgés de 18-25 qui demandent l’asile ou qui ont le statut de réfugié en Irlande de participer à Gaisce - The President's Award. Le projet bénéficie du soutien généreux de la Fondation Coca-Cola, la branche philanthropique mondiale de la société Coca-Cola.

Tout au long de 2019, Wavelength soutiendra l’intégration des jeunes 30 par le biais de leur participation à Gaisce et d’autres jeunes 45 à 2020.

Gaisce sollicite actuellement les manifestations d’intérêt des organisations travaillant avec les jeunes de cette région et souhaitant participer à Wavelength. Si vous ou une organisation avec laquelle vous travaillez êtes intéressé à participer à Wavelength ou à en savoir plus sur le projet, veuillez envoyer un courrier électronique à longueur d'onde@gaisce.ie

S'exprimant à propos du lancement de Wavelength, David Stanton TD, ministre d'État chargé de l'égalité, de l'immigration et de l'intégration, a déclaré: «Je suis ravi de soutenir le lancement de ce programme vraiment inspirant. Grâce à leur participation aux projets Gaisce, de nombreux jeunes ont déjà amélioré leur estime de soi et leur bien-être. Wavelength donnera aux jeunes du système de protection internationale et aux jeunes réfugiés la possibilité de participer à ce programme précieux. La participation au programme favorisera non seulement l’intégration et le travail d’équipe au sein de la communauté, elle permettra également à ces jeunes de développer leurs forces personnelles et les encouragera à avoir confiance en leurs projets futurs. Je salue l'approche collaborative adoptée par Gaisce et la Fondation Coca-Cola pour faire preuve de responsabilité sociale des entreprises et ouvrir la voie à l'intégration des jeunes migrants au niveau local ».

S'exprimant au sujet du projet et de ses objectifs, la PDG de Gaisce Yvonne McKenna a déclaré: «Le principe de la philosophie de Gaisce - Le Prix du président est l'égalité d'accès et de participation au programme. Nous sommes ravis de lancer Wavelength car il est important pour nous que chaque jeune irlandais ait la possibilité de participer au programme Gaisce. Notre vision de Wavelength est d’accroître l’intégration, la participation et le sentiment d’appartenance des jeunes demandeurs d’asile ou ayant le statut de réfugié en Irlande. Le soutien de la Fondation Coca-Cola à la concrétisation du projet Wavelength a été fondamental pour la mise en place de ce projet et nous sommes impatients de constater l'impact de ce projet au cours des prochains mois. Le programme sera déployé et soutenu par un chef de projet dédié ici à Gaisce ».

S'exprimant à propos du projet, Petre Sandru, directeur national de Coca-Cola Ireland, a déclaré: «Nous sommes ravis que la Fondation Coca-Cola nous ait permis de soutenir le projet Wavelength de Gaisce. La Fondation Coca-Cola a pour objectif de soutenir les initiatives de communautés durables et le caractère inclusif du projet Wavelength témoigne d'un engagement fort à cet égard. Nous sommes impatients de voir le programme se concrétiser au cours des mois à venir et espérons qu'il pourra jouer un rôle positif en aidant les jeunes demandeurs d'asile ou de statut de réfugié ici en Irlande à réaliser leur potentiel. "

La longueur d'onde est rendue possible grâce au généreux soutien de The Coca Cola Foundation.

Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

Menu principal

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

Fermer

Gaisce launches ‘Wavelength’ – a new nationwide integration project with the generous support of The Coca Cola Foundation

Minister of State for Equality, Immigration and Integration David Stanton TD joined Gaisce and Coca-Cola Ireland to launch Wavelength, Gaisce’s new nationwide integration project on Monday, 18th February 2019.

Wavelength aims to ensure young people aged 18-25 who are seeking asylum or have refugee status in Ireland have the opportunity to participate in Gaisce – The President’s Award. The project is being generously supported by The Coca-Cola Foundation, the global philanthropic arm of the Coca-Cola Company.

Throughout 2019, Wavelength will support the integration of 30 young people through their participation in Gaisce, and a further 45 young people in 2020.

Gaisce is currently inviting expressions of interest from organisations working with young people in this area who would like to take part in Wavelength. If you or an organisation you work with is interested in taking part in Wavelength or learning more about the project please email wavelength@gaisce.ie

Speaking about the launch of Wavelength, Minister of State for Equality, Immigration and Integration David Stanton T.D said, “I am delighted to support the launch of this truly inspiring programme.  Through participation in Gaisce projects, many young people have already experienced enhanced self-esteem and improved wellbeing.  Wavelength will give young people in the international protection system and young refugees the opportunity to participate in this valuable programme.  Not only will participation in the programme promote integration and teamwork within the community, it will enable these young people to develop their personal strengths and encourage them to be confident in future endeavours. I commend the collaborative approach taken by Gaisce and The Coca-Cola Foundation in showing corporate social responsibility and leading the way in the integration of young migrants at grass roots level”. 

Speaking about the project and its aims, CEO of Gaisce Yvonne McKenna said: “Central to the ethos of Gaisce – The President’s Award is equality of access and participation to the programme. We are delighted to launch Wavelength as it is important to us that every young person in Ireland has the opportunity to take part in the Gaisce programme.  Our vision for Wavelength is to increase the integration, participation and sense of belonging of young people seeking asylum or with refugee status in Ireland. The support of The Coca-Cola Foundation to bring the Wavelength Project to life has been fundamental in getting this project up and running and we look forward to seeing the impact of the project over the coming months. The programme will be rolled out and supported by a dedicated project manager here at Gaisce”.

Speaking about the project Petre Sandru, Coca-Cola Ireland Country Manager said, “We’re delighted that through the Coca-Cola Foundation we were able to support Gaisce’s Wavelength Project. The aim of The Coca-Cola Foundation is to support sustainable community initiatives and the inclusive nature of the Wavelength project demonstrates a strong commitment in that regard. We’re looking forward to seeing the programme roll out over coming months and hope it can play a positive role in helping young people seeking asylum or refugee status here in Ireland to fulfil their potential.”

Wavelength is made possible thanks to the generous support of The Coca Cola Foundation.

 

Previous
Next

Comments are closed.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close