Cérémonies de remise de prix à venir et objectif Gold

Dylan White de Tralee Co. Kerry, qui a reçu son Gold Award au château de Dublin en décembre dernier. Pic: La photographie de Maxwell

Vous trouverez ci-dessous les dates de nos prochaines cérémonies d'automne et d'hiver 2019, ainsi que de nos sessions «Going for Gold».

Date


Événement


Lieu


Mardi 15th Octobre

En route pour la session d'or 5pm

(Inscrivez-vous via Eventbrite)

Radisson Blu, Letterkenny Retail Park, route Paddy Harte, Letterkenny, Comté de Donegal

Reporté

Donegal Silver Ceremony 7pm

Reporté


Mardi 22nd Octobre


En route pour la session d'or 5pm

(Inscrivez-vous via Eventbrite)


St Peter's, rue North Main, centre-ville, Cork

Cork Silver Ceremony 7pm


Jeudi 7th Novembre


En route pour la session d'or 5pm

(Inscrivez-vous via Eventbrite)


Théâtre O'Reilly, 6 Rue du Grand Danemark, Rotonde, Dublin 1

Dublin Silver Ceremony 7pm


Samedi 16th Novembre


Mérite civique


Farmleigh, White's Rd, parc Phoenix, Dublin 15


Mercredi 4th Décembre


Cérémonie d'or


St. Patrick's Hall, château de Dublin, rue Dame, Dublin 2

 

Cérémonies de remise des médailles d'argent

Gaisce est ravie d'annoncer qu'elle organisera plus de cérémonies d'argent pour 2 cette année. Si vous êtes un PAL avec des participants Silver remplis et approuvés en ligne par 7th Octobre 2019, vous et vos participants serez invités aux cérémonies des Silver Awards d'automne et d'hiver énumérés ci-dessus. D'autres cérémonies auront lieu au printemps 2020. Malheureusement, Gaisce a dû reporter notre cérémonie du Donegal. Toutes mes excuses pour les inconvénients causés aux participants et aux PAL. Nos dates à Dublin et à Cork se dérouleront comme prévu.

En route pour l'or

Going for Gold est une session d'information pour les participants et les PAL intéressés par le Gold Award. Les sessions d'automne auront lieu à Donegal, Cork et Dublin avant nos trois cérémonies d'argent. Les séances sont une excellente occasion de poser à l’équipe Gaisce toutes vos questions sur le Gold Award. Les sessions Going for Gold sont fortement recommandées aux PAL, aux participants et à tous ceux qui envisagent de remporter le Gold Award. Vous pouvez réserver Going for Gold maintenant via les liens Eventbrite ci-dessus.

Mérite civique -16th novembre

La cérémonie du Prix du mérite civique de Gaisce rend hommage aux dirigeants du Prix du président qui ont aidé des jeunes à prendre part au programme Gaisce pendant plus de cinq ans. La cérémonie de cette année aura lieu sur le 16th de novembre. Les personnes admissibles au prix recevront une invitation à une cérémonie spéciale à Farmleigh House.

Cérémonie du Gold Award - 4th December

La cérémonie de cette année aura lieu sur 4th Décembre, à St. Patricks Hall, Château de Dublin. Les participants éligibles à recevoir leur Gold Award recevront une invitation par e-mail et devront se rendre à la cérémonie. Les lauréats des PAL of Gold seront également invités à la cérémonie par courrier électronique.

Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

Menu principal

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

Fermer

Upcoming Award Ceremonies and Going for Gold

Dylan White from Tralee Co. Kerry, who received his Gold Award in Dublin Castle last December. Pic: Maxwell’s Photography

 

Below are the dates of our upcoming ceremonies in Autumn and Winter 2019, along with our ‘Going for Gold’ sessions.

Date


Event


Location


Tuesday 15th October

Going for Gold Session 5pm 

(Register through Eventbrite)

Radisson Blu, Letterkenny Retail Park, Paddy Harte Road, Letterkenny, Co. Donegal

 

Donegal Silver Ceremony 7pm

 


Tuesday 22nd October


Going for Gold Session 5pm 

(Register through Eventbrite)


St Peter’s, North Main St, City Centre, Cork

 

Cork Silver Ceremony 7pm

 


Thursday 7th November


Going for Gold Session 5pm  

(Register through Eventbrite)


O’Reilly Theatre, 6 Great Denmark St, Rotunda, Dublin 1

 

Dublin Silver Ceremony 7pm

 


Saturday 16th November


Civic Merit


Farmleigh, White’s Rd, Phoenix Park, Dublin 15


Wednesday 4th December


Gold Ceremony


St. Patrick’s Hall, Dublin Castle, Dame St, Dublin 2

 

Silver Award Ceremonies

Gaisce is delighted to announce it will be holding 3 more Silver Ceremonies this year. If you are a PAL with Silver participants completed and signed off online by 7th October 2019, you and your participants will be invited to our Autumn and Winter Silver Award ceremonies listed above. Further ceremonies will take place in Spring 2020.

Going for Gold

Going for Gold is an information session for participants and PALs interested in the Gold Award. Autumn sessions will be held in Donegal, Cork and Dublin ahead of our three Silver Ceremonies.  The sessions are a great opportunity to ask the Gaisce team any questions you have about the Gold Award. The Going for Gold Sessions are strongly recommended for PALs, participants or anyone considering the Gold Award. You can book Going for Gold now via the Eventbrite links above.

Civic Merit -16th November

Gaisce’s Civic Merit Award Ceremony honours President’s Award Leaders who have supported young people to take part in the Gaisce programme for more than five years. This year’s ceremony will take place on the 16th of November. Those eligible for the award will receive an invitation to a special ceremony at Farmleigh House.

 

Gold Award Ceremony – 4th December

This year’s ceremony will take place on 4th December, in St. Patricks Hall, Dublin Castle.  Participants who are eligible to receive their Gold Award will be receive an email invitation and will be required to rsvp to the ceremony. PALs of Gold Awardees will also be invited to the ceremony by email.

 

Previous
Next

Comments are closed.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close