Un nombre record de jeunes remportent les prix Gaisce en 2018

9th July 2018: Gaisce - Le Prix du président a lancé aujourd'hui un nouveau Impact Report ici illustrant l'activité de l'organisation à travers 2018. 2018 a été une année record pour Gaisce - le prix du président, alors que plus de jeunes 15,000 ont remporté un prix Gaisce et que le président irlandais, Michael D. Higgins, a présidé la plus grande cérémonie du prix de l'or jamais organisée au château de Dublin.

10th December 2018: Le président irlandais, Michael D. Higgins, a présidé la plus grande cérémonie des Gold Awards jamais organisée au château de Dublin. PHOTO: Maxwell Photography

Le président Higgins porte depuis longtemps un intérêt particulier au programme Gaisce et, en tant que mécène de Gaisce, le président a décerné des prix de bronze, d'argent et d'or à d'innombrables participants. Tout au long de sa présidence, le président Higgins a rendu hommage à Gaisce et à d'autres programmes qui aident les jeunes à «prendre en charge le changement» et à renforcer la confiance de ceux-ci afin qu'ils utilisent leur énergie, leurs idées et leur créativité pour trouver des solutions aux problèmes les plus pressants. notre société fait face.

Parlant du nombre record de jeunes entreprenant le prix, Le président de Gaisce John Cunningham a déclaré, «Je suis ravi de voir un nombre aussi élevé de jeunes remporter des prix 2018, en particulier lors de ma première année en tant que président. Cela témoigne de la détermination et du dévouement des jeunes à l'égard de leur développement personnel - et du mentorat des leaders de notre président. Ces chiffres records sont un formidable indicateur du sens de l'aventure et de l'ouverture aux nouvelles expériences des jeunes. J'espère que l'entreprise Gaisce a enrichi leurs vies, les a sensibilisés à l'importance de la participation de la communauté, les a encouragés à faire de l'activité physique et les a aidés à développer leurs compétences de vie. "

En parlant du 2018 Impact Report, PDG de Gaisce Yvonne McKenna «Gaisce est particulièrement ravie de voir une augmentation, non seulement du montant, mais du nombre d’organisations offrant le programme, garantissant l’égalité d’accès pour les jeunes. Il est merveilleux de voir que de plus en plus d'organisations de jeunes, de communautés et de personnes handicapées utilisent le programme Gaisce et reconnaissent sa valeur. Nous sommes également heureux d’annoncer qu’il ya eu une augmentation de 20% du nombre d’écoles DEIS proposant Gaisce. ”

Au cours de 2018, Gaisce s'est attaché à accroître l'accessibilité du programme de manière plus générale et a obtenu le financement d'un certain nombre de projets reflétant l'éthique de l'organisation en matière de diversité et d'inclusion. Gaisce a obtenu un financement pour LikeMinded, un projet de développement personnel sur mesure destiné aux personnes LGBTI + âgées de 14-17 - lancé en décembre 2018 et Wavelength, qui vise à donner la possibilité aux personnes âgées de 18-25 qui demandent l'asile ou qui ont le statut de réfugié en Irlande participer au programme.

Gaisce a également poursuivi son projet urbain de Dublin et a été ravi de voir les partenaires du 11 Gaisce Award de Dublin participer au programme 2018, ce qui lui a valu plus de récompenses.

Gaisce - The President's Award est un programme d'autodéveloppement destiné aux jeunes de 15-25, qui a prouvé * d'améliorer la confiance en soi et le bien-être en participant à des défis personnels, physiques, communautaires et en équipe. Le président irlandais, Michael D. Higgins, lance un défi direct à tous les jeunes: rêver grand et réaliser leur potentiel.

Vous pouvez lire le Gaisce complet Rapport d'impact 2018 ici.

* https://www.gaisce.ie/research-impact-gaisce-participation/

Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

Menu principal

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

Fermer

Record number of young people achieve Gaisce Awards in 2018

9th July 2018: Gaisce – the President’s Award today launched a new Impact Report illustrating the activity of the organisation throughout 2018.  2018 was a record year for Gaisce – The President’s Award, as more than 15,000 young people achieved a Gaisce Award, and The President of Ireland, Michael D. Higgins, presided over the largest ever Gold Award Ceremony in Dublin Castle.

10th December 2018: The President of Ireland, Michael D. Higgins, presided over the largest ever Gold Award Ceremony in Dublin Castle. PHOTO: Maxwell Photography

President Higgins has long had a special interest in the Gaisce programme, and as Patron of Gaisce, the President has presented Bronze, Silver and Gold Awards to countless participants. Throughout his Presidency, President Higgins has paid tribute to Gaisce and other programmes that assist young people in “taking charge of change,” and building up young people’s confidence to use their energy, ideas and creativity to find solutions to some of the most pressing issues our society faces.

Speaking about the record number of young people undertaking the award, Chairperson of Gaisce John Cunningham said, “I am delighted to see such a high number of young people achieving Awards in 2018, especially during my inaugural year as Chairperson. It is testament to the determination and dedication of young people towards their own personal development – and the mentorship of our President’s Award Leaders. These record numbers are a wonderful indicator of young people’s sense of adventure and openness to new experiences. I hope that undertaking Gaisce has enriched their lives, has made them more conscious of the importance of community involvement, encouraged them to get physically active, and helped develop their life skills.”

Speaking about the 2018 Impact Report, CEO of Gaisce Yvonne McKenna said, “Gaisce is particularly delighted to see an increase, not only in the amount, but range of organisations delivering the programme, ensuring equality of access for young people. It is wonderful to see that more youth, community and disability organisations are availing of the Gaisce programme and recognising its value. We are also pleased to announce there was a 20% increase in DEIS schools offering Gaisce.”

During 2018, Gaisce focused on increasing the accessibility of the programme more generally, and secured funding for a number of projects that reflect the organisation’s ethos of Diversity and Inclusion. Gaisce secured funding for LikeMinded, a bespoke personal development project supporting LGBTI+ people aged 14-17 – which launched in December 2018, and Wavelength, which aims to ensure people aged 18-25 who are seeking asylum or have refugee status in Ireland have the opportunity to participate in the programme.

Gaisce also continued its Dublin Urban project, and was delighted to have 11 Gaisce Award Partners from Dublin participate in the programme in 2018, with over 60 awards achieved.

 

Gaisce – The President’s Award is a self-development programme for young people between the ages of 15-25, which is proven* to enhance confidence and wellbeing through participation in personal, physical, community and team challenges. It is a direct challenge from the President of Ireland, Michael D. Higgins, to all young people to dream big and realise their potential.

You can read the Gaisce’s full 2018 Impact Report here

* https://www.gaisce.ie/research-impact-gaisce-participation/

Previous
Next

Comments are closed.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close