Longueur d'onde moins de 18 ans

Êtes-vous une personne âgée de 14 à 17 ans qui demande l'asile ou a le statut de réfugié? Aimeriez-vous avoir l'occasion de vous mettre au défi tout en vous amusant et en vous faisant de nouveaux amis? Gaisce - Le prix du président a un nouveau projet qui pourrait être pour vous.

Gaisce est un défi direct du président de l'Irlande, Michael D. Higgins, pour réaliser votre potentiel. Vous pouvez vous inscrire à ce défi aujourd'hui via le projet Wavelength.

Gaisce est un programme d'auto-développement pour les jeunes. Il est non compétitif et autogéré. Certains des avantages d'entreprendre un Gaisce Award sont que c'est une opportunité pour les jeunes de se connecter avec de nouvelles personnes et de développer des réseaux, de renforcer leur confiance en soi et leur confiance tout en apprenant de nouvelles compétences. À la fin de votre voyage Gaisce, vous gagnerez un prix reconnu au niveau national et international qui sera un excellent ajout à votre CV.

Votre expérience Gaisce est ce que vous voulez qu'elle soit - vous choisissez vos propres activités pour chaque domaine de défi: développer une compétence. Aidez votre communauté. Soit actif. Partir à l'aventure! Il s'agit de votre expérience personnelle et vous pouvez commencer à tout moment.

Comment ça marche?

Il existe trois niveaux de Gaisce - Bronze, Silver et Gold. Plus vous donnez de temps et d'énergie, plus la récompense est grande. Vous choisissez vos propres activités dans chacun des différents domaines de défi. Il peut s'agir de nouvelles compétences que vous souhaitez acquérir ou de compétences que vous apprenez déjà et que vous souhaitez développer davantage.

* Tous les frais d'inscription ont été annulés pour les participants à Wavelength.

Un mentor adulte formé, un President's Award Leader (PAL), vous soutiendra tout au long du processus. À la fin du programme Gaisce, vous recevrez une médaille et un certificat signés par le président de l'Irlande, Michael D. Higgins. Si vous progressez pour obtenir un Gold Award, le président vous le présentera lors d'une cérémonie spéciale au château de Dublin.

Avantages pour les participants:

  • Rencontrer des gens et établir des connexions
  • Boost confiance en soi et confiance en soi
  • Développer l'existant compétences ou en apprendre de nouveaux
  • Excellent ajout à un CV et Références irlandaises
  • Améliorez la forme physique et l'ensemble la santé physique
  • Améliorer Compétences en anglais ou autres langues
  • Gain expériences précieuses
  • Gaisce est non compétitif, autogéré, et participants peut commencer à tout moment
  • Des centaines d'activités gratuites à choisir.
  • Gagnez un prix reconnu à l'échelle nationale et internationale

Faites le premier pas de votre voyage Gaisce et inscrivez-vous pour Wavelength under 18s dès aujourd'hui!

Contact longueur d'onde@gaisce.ie

La longueur d'onde des moins de 18 ans est généreusement soutenue par le Fonds pour la migration et l'intégration en matière d'asile et le ministère de la Justice.

Menu principal

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site est mis à "accepter les cookies" pour vous donner la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur «Accepter» Consentir ci-dessous et que vous avez à présent.

Fermer

Wavelength Under 18

Are you a person aged between 14 and 17 who is seeking asylum or has refugee status? Would you like the opportunity to challenge yourself while having fun and making new friends? Gaisce – The President’s Award has a new project that could be for you.

Gaisce is a direct challenge from the President of Ireland, Michael D. Higgins, to realise your potential. You can sign up for that challenge today through the Wavelength project.

Gaisce is a self-development programme for young people. It is non-competitive and self-directed. Some of the benefits of undertaking a Gaisce Award is that it is an opportunity for young people to connect with new people and grow networks, boost their self-belief and confidence all whilst learning new skills. At the end of your Gaisce journey you will gain a nationally and internationally recognised Award that will be a great addition to your CV.

Your Gaisce experience is whatever you want it to be – you choose your own activities for each challenge area: Develop a Skill. Help your Community. Get Active. Go on an Adventure! This is your personal experience and you can start at any time.

How it works

There are three levels of Gaisce – Bronze, Silver and Gold. The more time and energy you give, the greater the reward. You choose your own activities within each of the different challenge areas. It can be new skills you want to learn or skills you are already learning that you want to develop further.

*All registration fees have been waived for Wavelength participants.

A trained adult mentor, a President’s Award Leader (PAL), will support you throughout the process. Upon completing the Gaisce programme, you will receive a medal and certificate signed by the President of Ireland, Michael D. Higgins. If you progress to achieve a Gold Award, The President will present you with this at a special ceremony in Dublin Castle.

Benefits for participants:

  • Meet people and build connections
  • Boost self-belief and confidence
  • Develop existing skills or learn new ones
  • Great addition to a CV and Irish references
  • Improve fitness and overall physical health
  • Improve English language skills or other languages
  • Gain valuable experiences
  • Gaisce is non-competitiveself-directed, and participants can start at any time
  • Hundreds of free activities to choose from.
  • Gain a nationally and internationally recognised award

Take the first step on your Gaisce Journey, and sign up for Wavelength under 18s today!

Contact wavelength@gaisce.ie

Wavelength under 18s is generously supported by the Asylum Migration and Integration Fund and The Department of Justice.

Main Menu

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close