Lá Gaisce

 

Ce mercredi 21 octobrest, 2020, nous appelons les citoyens de toute l'Irlande à se tenir avec les jeunes. 

Des jeunes par milliers commencent et poursuivent déjà leur voyage Gaisce Award est à travers l'Irlande. # LáGaisce est une journée pour célébrer leurs réalisations jusqu'à présent, ainsi que pour célébrer et remercier tous les jeunes et les dirigeants du Prix du Président pour leur engagement, support, résilience et passion dans le cadre de Gaisce - The President's Award! 

 

 

Nous voulons entendre votre histoire Gaisce!  

Si vous avez une médaille de bronze de TY il y a plus de dix ans, ou si vous venez de terminer votre médaille d'argent, nous voulons savoir pourquoi vous avez fait Gaisce et pourquoi c'était important pour vous. Si vous avez une histoire intéressante ou un apprentissage d'une activité que vous souhaitez partager, veuillez le faire - en utilisant # LáGaisce sur vos réseaux sociaux. 

Il y aura prix spot (y compris une paire d'Apple AirPod, et un ensemble de sweats à capuche de groupe) pour PAL actuels / actifs et les participants pour encourager leur engagement le jour en ligne trop.  

Voir les conditions générales ci-dessous. 

Si vous êtes un ancien boursier, veuillez nous en informer! Pop Holly@Gaisce.ie un e-mail aujourd'hui et lui faire savoir quand vous avez décerné votre prix. Nous serions ravis d'entendre vous le et nous vous inviterons à vous inscrire à notre newsletter semestrielle pour vous tenir au courant et vous donner l'opportunité d'aider les jeunes dès maintenant. 

Pour plus d'informations, de ressources ou de demandes des médias, veuillez contacter Síona Cahill, Responsable des affaires publiques et des communications: siona@gaisce.ie 

 

 

 

 

Le concours est un style de prix ponctuel et les gagnants seront identifiés par un membre de l'équipe du siège social de Gaisce en observant l'activité des médias sociaux tout au long de la journée du 21 octobre. Si un PAL nous a indiqué que vous célébrez La Gaisce à votre école / organisation un autre jour la semaine prochaine, cela sera pris en compte! 

Le prix du participant actuel / actif est x1 ensemble de pods Apple Air [2e génération avec boîtier de chargement sans fil] d'une valeur d'env. 200 €. Le gagnant sera contacté en ligne mais le prix ne sera envoyé qu'après confirmation qu'il est un participant actuel et actif de Gaisce et après avoir accepté de recevoir le prix. Les frais de livraison seront également couverts. 

Le prix PAL / GAP est évalué à 750 €. Gaisce achètera des hauts d'entraînement de marque demi-zip jusqu'à cette valeur pour le groupe / classe et travaillera avec vous pour envoyer les tailles correctes pour le groupe avant de confirmer la livraison. Le PAL / GAP sera également identifié par engagement en ligne la semaine prochaine. 

Il y aura d'autres prix ponctuels de matériel de marque pour les personnes inscrites en tant que Gaisce PAL / participants actuels ainsi que pour les lauréats au cours de la journée du 21 octobre 2020. 

Dans la mesure du possible, tous les prix du concours proviennent de la République d'Irlande. 

Précédent
Suivant

Les commentaires sont fermés.

Menu principal

Lá Gaisce

 

This Wednesday October 21st, 2020 we are calling people across Ireland to stand with young people. 

Young people in their thousands are starting and already pursuing their Gaisce Award journey’s right across Ireland. #LáGaisce is a day to celebrate their achievements so far, as well as to celebrate and thank all young people and President’s Award Leaders for their commitment, support, resilience and passion as part of Gaisce – The President’s Award! 

 

 

We want to hear your Gaisce Story!  

If you have a Bronze medal from TY over a decade ago, or you’ve just completed your Silver Award, we want to hear about why you did Gaisce and why it was important to you. If you’ve an interesting story, or a learning from an activity you would like to share, please do – using #LáGaisce on your socials. 

There will be spot prizes (including a pair of Apple airpods, and a set of group hoodies) for current/active PALs and participants to encourage their engagement on the day online too.  

See T&C’s below. 

If you’re a past awardee, please let us know! Pop Holly@Gaisce.ie an email today and let her know when you did your award. We would be delighted to hear from you and we’ll get you signed up to our bi-annual newsletter to keep you up to date and give you an opportunity to help support young people now. 

For more information, resources, or media enquiries, please contact Síona Cahill, Public Affairs and Communications Manager: siona@gaisce.ie 

 

 

 

 

The competition is a spot-prize style, and the winners will be identified by a member of the Gaisce HQ team by observing social media activity throughout the day on October 21st. If a PAL has indicated to us that you are celebrating  Gaisce at your school/organisation on another day next week, that will be considered! 

The current/active participant prize is x1 set of Apple air pods [2nd Generation with wireless charging case] valued at approx. €200. The winner will be contacted online but the prize will only be sent after it is confirmed they are a current and active Gaisce participant and after they agree to receive the prize. Delivery costs will also be covered. 

The PAL/GAP prize is valued at €750. Gaisce will purchase half-zip branded training tops up to this value for the group/class and will work with you to send out correct sizes for the group before confirming delivery. The PAL/GAP will also be identified by engagement online next week. 

There will be additional spot-prizes of branded material for individuals registered as Gaisce PALs/current participants as well as awardees during the day on October 21st, 2020. 

In so far as possible all competition prizes are sourced in the Republic of Ireland. 

Previous
Next

Comments are closed.