Gaisce est à la recherche d'un gestionnaire de programme d'apprentissage et d'évaluation. Ce rôle conviendra à une personne collaborative, créative et innovante qui aime relever le défi de créer un nouveau poste.

Les principales responsabilités du poste sont de développer un apprentissage, des informations et des contenus innovants et engageants liés au programme afin d'améliorer la formation, les connaissances, le renforcement des capacités et d'introduire une approche cohérente de la mesure de l'impact et de l'évaluation des projets et des activités qui souligne la valeur de la participation à Gaisce. .

Le titulaire du poste supervisera également les initiatives de suivi de la qualité et générera des opportunités pour communiquer, aligner et défendre la valeur du cadre d'apprentissage non formel de Gaisce pour le développement personnel des jeunes.

Intitulé de votre poste Gestionnaire de programme d'apprentissage et d'évaluation
Faire rapport à Responsable des opérations et du développement
Contrat Contrat à durée déterminée d'un an à temps plein, avec possibilité de renouvellement.
Lieu de travail et heures de travail Le lieu de travail est Ratra House dans le Phoenix Park, Dublin 8. Actuellement, en raison de Covid-19, le personnel travaille à distance. Les heures de travail sont de 35 heures par semaine. Ce rôle implique certains déplacements en Irlande. Des flexibilités autour des heures de travail et du travail à distance peuvent être envisagées et seront soumises aux besoins commerciaux de Gaisce.
Le salaire 40k-45k - le niveau de départ sera basé sur l'expérience décrite dans les exigences du rôle
Période de probation 6 Mois
Les bénéfices 25 jours de congés annuels au prorata

Régime de retraite unique du secteur public

Date limite d'inscription La date limite de candidature a été prolongée jusqu'à 12 minuit le mercredi 8 septembre.
Questions et soumission de votre candidature Le formulaire de candidature complété doit être soumis par e-mail (signature numérique) à recrutement@gaisce.ie (Référence du sujet « Application Manager de programme »). Les CV ou documents supplémentaires ne seront pas pris en compte.

Gaisce is seeking a Learning and Evaluation Programme Manager. This role will suit a collaborative, creative and innovative individual who thrives on the challenge of building a new position.

The core responsibilities of the role are to develop innovative and engaging programme-related learning, information and content to enhance training, knowledge,  capacity building and introduce a consistent approach to impact measurement and evaluation of projects and activities that highlights the value of participation in Gaisce.

The post holder will also oversee quality monitoring initiatives and generate opportunities to communicate, align and advocate the value of Gaisce’s non-formal learning framework for young people’s personal development.

Job Title Learning and Evaluation Programme Manager
Reporting To Head of Operations and Development
Contract 1 Year full-time fixed term contract, with potential to renew.
Place of Work and Working Hours The place of work is Ratra House in the Phoenix Park, Dublin 8. Presently, due to Covid-19 staff are working remotely. Hours of work are 35 hours per week. This role involves some travel in Ireland. Flexibilities around hours of work and some remote working can be considered and will be subject to the business needs of Gaisce.
Salary 40k-45k – starting level will be based on experience outlined in the role requirements
Probationary Period 6 Months
Benefits 25 days annual leave pro rata

Single Public Sector Pension scheme

Application Deadline The application deadline has been extended to 12 midnight on Wednesday, September 8th.
Queries and submission of your application The Completed application form must be submitted by email (digital signature) to recruitment@gaisce.ie (Subject Reference ‘Programme Manager Application’). CVs or additional documents will not be considered.