Politique de cookies de Gaisce

Que sont les cookies?

Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre ordinateur par les sites Web que vous visitez. Ils sont largement utilisés pour faire fonctionner les sites Web, ou mieux fonctionner, ainsi que pour fournir des informations aux propriétaires du site. Un cookie contient souvent un numéro unique, qui peut être utilisé pour reconnaître un ordinateur lorsqu'un utilisateur de votre ordinateur revient sur un site Web qu'il a visité précédemment.

Comment Gaisce utilise-t-il les cookies?

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience en ligne de nos visiteurs, pour mieux comprendre comment nos sites Web sont utilisés et pour surveiller les performances de nos publicités. Les cookies peuvent nous dire, par exemple, si vous avez déjà visité notre site ou si vous êtes un nouveau visiteur.

Vos droits

Nos cookies ne stockent pas d'informations financières ou d'informations directement capables de vous identifier (telles que votre nom ou votre adresse). Vous avez le droit de choisir d'accepter ou non ces cookies. Vous pouvez exercer ce droit en modifiant ou en définissant les commandes de votre navigateur pour refléter vos préférences en matière de cookies. Cependant, veuillez noter que si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web.

Modifier vos préférences en matière de cookies

Le menu `` AIDE '' de la barre d'outils de la plupart des navigateurs Web vous indiquera comment modifier les paramètres des cookies de votre navigateur, y compris comment faire en sorte que le navigateur vous avertisse lorsque vous recevez un nouveau cookie et comment désactiver complètement les cookies.

Terminologie des cookies

Nous avons classé nos cookies en deux types - les `` cookies de première partie '' et les `` cookies de tiers '':

  • Les cookies de première partie sont des cookies qui sont directement servis par l'exploitant du site Web sur votre ordinateur et sont souvent utilisés pour reconnaître votre ordinateur lorsqu'il revisite ce site et pour mémoriser vos préférences lorsque vous revisitez ce site.
  • Les cookies tiers sont servis par un fournisseur de services au nom de l'exploitant du site Web et peuvent être utilisés par le fournisseur de services pour reconnaître votre ordinateur lorsqu'il visite d'autres sites Web. Les cookies tiers sont utilisés pour diverses raisons, le plus souvent utilisés à des fins d'analyse de site Web ou à des fins publicitaires.

En outre, les cookies peuvent être des «cookies de session» ou des «cookies persistants». Votre ordinateur supprime automatiquement les cookies de session une fois que vous fermez votre navigateur. Les cookies persistants survivront sur votre ordinateur jusqu'à ce qu'une date d'expiration spécifiée dans les cookies eux-mêmes soit atteinte.

Cookies définis par des tiers

Si vous accédez à une page de notre site Web contenant du contenu intégré, par exemple YouTube, des cookies peuvent vous être envoyés à partir de ces sites Web.

Notre site Web contient également des boutons de «partage» intégrés pour permettre aux utilisateurs du site de partager facilement des articles avec leurs amis via un certain nombre de réseaux populaires, par exemple Facebook et Twitter. Ces sites peuvent également définir un cookie lorsque vous êtes connecté à leur service.

Nous ne contrôlons pas le paramétrage de ces cookies, nous vous suggérons donc de consulter le site Web tiers pour plus d'informations sur leurs cookies et comment les gérer.

Cookies tiers utilisés par Gaisce

Nom Cookie

Description et politique de confidentialité

Nom (s) des cookies

Google

Analytique

Google Analytics est un service d'analyse Web fourni par Google Inc. qui nous permet de mesurer la façon dont les gens utilisent notre site Web à l'aide de cookies. Nous utilisons ces informations pour améliorer l'expérience de notre site Web pour les visiteurs du site Web et pour mesurer l'efficacité de notre publicité en ligne. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour diffuser des publicités pertinentes aux personnes qui ont interagi avec des sections spécifiques de notre site, ou pour exclure ces publics de la publicité.

Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Google, cliquez sur ICI

ga, _utma, _utmb, _

utma, _utmz, _utmz

Facebook

Facebook est une plate-forme de médias sociaux que nous utilisons pour communiquer avec nos supporters à la fois par le biais de publications non rémunérées et de publicités payantes. Nous utilisons des cookies pour mesurer l'efficacité de la publicité payante sur Facebook afin de nous assurer que l'argent que nous dépensons est utilisé efficacement. Ils nous permettent également de diffuser des publicités ou d'excuser les personnes qui ont visité notre site Web.

Pour plus d'informations sur la politique de confidentialité de Facebook, cliquez sur ICI

 

fr

Shopify

 

 

 

Gaisce utilise la boutique Shopify pour vendre des sweats à capuche brodés. Shopify utilise ses propres cookies pour mesurer les achats, stocker des informations et suivre les analyses.

Pour plus d'informations sur les exigences en matière de cookies de Shopify, cliquez sur ICI

Pour plus d'informations sur la déclaration de confidentialité de Shopify, cliquez sur ICI

 

 

Cookies utilisés par WordPress

Le site Web de Gaisce est conçu sur la plateforme WordPress. WordPress utilise des cookies pour diverses activités, notamment lorsqu'un utilisateur se connecte au site Web ou lorsque quelqu'un publie un commentaire sur le site / blog. Pour une liste complète de la manière dont WordPress utilise ces cookies et de la manière dont ils sont stockés et mis en œuvre, cliquez sur ICI

Menu principal

Gaisce Cookies Policy

What are Cookies?

Cookies are small text files that are placed on your computer by websites that you visit. They are widely used in order to make websites work, or work better, as well as to provide information to the owners of the site. A cookie often contains a unique number, which can be used to recognise a computer when a user of your computer returns to a website that it visited previously.

How does Gaisce use Cookies?

We use cookies to enhance the online experience of our visitors, to better understand how our websites are used and to monitor how our advertisements perform. Cookies may tell us, for example, whether you have visited our site before or whether you are a new visitor.

Your rights

Our cookies do not store financial information or information which is directly capable of identifying you (such as your name or address). You have the right to choose whether to accept these cookies. You can exercise this right by amending or setting the controls on your browser to reflect your cookie preferences. However, please note that if you choose to refuse cookies you may not be able to use the full functionality of this website.

Changing your cookies preferences

The ‘HELP’ menu in the tool bar of most web browsers will tell you how to change your browser’s cookies settings, including how to have the browser notify you when you receive a new cookie, and how to disable cookies altogether.

Cookie terminology

We have classified our cookies in to two types – ‘first party cookies’ and ‘third party cookies’:

  • First party cookies are cookies that are served directly by the website operator to your computer, and are often used to recognise your computer when it revisits that site and to remember your preferences when you revisit that site.
  • Third party cookies are served by a service provider on behalf of the website operator, and can be used by the service provider to recognise your computer when it visits other websites. Third party cookies are used for a variety of reasons, most commonly used for website analytics or advertising purposes.

In addition, cookies may be either ‘session cookies’ or ‘persistent cookies’. Your computer automatically removes session cookies once you close your browser. Persistent cookies will survive on your computer until an expiry date specified in the cookies itself, is reached.

Cookies set by Third Parties

If you go on to a page on our website that contains embedded content, for example YouTube, you may be sent cookies from these websites.

Our website also contains embedded ‘share’ buttons to enable users of the site to easily share articles with their friends through a number of popular networks, for example, Facebook and Twitter. These sites may also set a cookie when you are logged in to their service.

We do not control the setting of these cookies, so we suggest you check the third party website for more information about their cookies and how to manage them.

Third party cookies used by Gaisce

Cookie Name

Description and Privacy Policy

Cookie name(s)

Google

Analytics

Google Analytics is a web analytics service provided by Google Inc. that enables us to measure how people use our website using cookies. We use this information to improve our website experience for website visitors and to measure the effectiveness of our online advertising. We can also use these cookies to serve relevant advertisements to people who have interacted with specific sections of our site, or to exclude those audiences from advertising.

For more on Google’s privacy policy click HERE

ga,_utma,_utmb,_

utma,_utmz,_utmz

Facebook

Facebook is a social media platform we use to communicate with our supporters through both unpaid posts and paid advertising. We use cookies to measure the effectiveness of paid advertising on Facebook to ensure the money we spend is used effectively. They also enable us to either service advertisements to, or excuse people, who have visited our website.

For more Facebook’s privacy policy click HERE

 

fr

Shopify

 

 

 

Gaisce uses Shopify store to sell Hoodies which are embroidered. Shopify uses its own cookies to measure purchases, store information and track analytics.

For more on Shopify’s cookies requirements click HERE

For more Shopify’s privacy statement click HERE

 

 

Cookies used by WordPress

Gaisce’s website is designed on the WordPress platform. WordPress uses cookies for various activities including when a user logs in to the website or when somebody posts a comment on the site/blog. For a full list of how WordPress uses these cookies and how they are stored and implemented click HERE

Main Menu