📸 »Ampoules Pour un Abeilles» Photographie Competition ????

Soumettez votre photo pour courir la chance de gagner un pack de prix #BulbsForBees avec Gaisce – The President's Award 📸 

Célébrer Gaisce - Les 35 Prix du Présidentth anniversaire et campagne nationale #BulbsForBees, nous appelons tous les photographes en herbe à travers le pays à prendre leur meilleur selfie d'ampoule pour avoir une chance de gagner un pack spécial #BulbsForBees !  

Le thème du concours est « Sauvegarder l'avenir de notre population d'abeilles » et nous sélectionnerons 3 gagnants qui seront annoncés le 21st d'octobre qui nous ont impressionnés par leurs talents de planteur, d'éco-activiste et de photographe !  

Nous voulons voir nos pollinisateurs à l'œuvre - qu'il s'agisse d'une photo de vous dans la boue en train de planter vos bulbes ou d'un instantané pour mettre en valeur le travail que vous avez déjà fait dans votre cour arrière ou votre balcon pour promouvoir la pollinisation - nous voulons en entendre parler. ! 

Pour participer, envoyez simplement votre meilleure photo à competitions@gaisce.ie d'ici le lundi 18th Octobre à minuit et n'oubliez pas d'inclure votre nom, lieu, numéro de contact et un titre pour votre photo ! 

Les photographies gagnantes seront également exposées dans les bureaux de Gaisce - The President's Award à Phoenix Park, Dublin, ainsi que sur notre site Web et nos réseaux sociaux. 

Packs de prix hebdomadaires Ampoules pour les abeilles à gagner !  ????

Utilisez #BulbsForBees sur Instagram ou Twitter pour courir la chance de gagner un pack de prix #BulbsForBees chaque semaine d'ici la fin octobre avec Gaisce - The President's Award 📸 

Célébrer Gaisce - Les 35 Prix du Présidentth anniversaire et campagne nationale #BulbsForBees, nous appelons tout le monde à nous montrer vos bulbes !  

Chaque semaine, nous inscrirons tous ceux qui ont tweeté/instagrammé en utilisant #BulbsForBees dans un générateur aléatoire, et vous pourriez courir la chance de gagner un exemplaire signé du nouveau livre d'Éanna Ní Lamhna, Our Wild World, des ampoules supplémentaires et bien plus encore. Gaisce butin ! 

Partagez où vous avez planté votre bulbe ou dites-nous pourquoi vous vous souciez de sauver la population d'abeilles d'Irlande ou pourquoi la pollinisation est importante. Toutes les inscriptions seront prises en compte, qu'il y ait une photo que vous avez prise en pièce jointe ou non. 

Entrer: Identifiez @GaisceAward dans vos réseaux sociaux, utilisez #BulbsForBees  

Gagnants: Les gagnants seront choisis chaque jeudi à partir d'un générateur aléatoire. Les gagnants seront contactés directement par message direct ou sous la photo/post en question et informés. Ils n'ont pas à accepter le prix ! 

📸 Photographie CGU du concours

Alias. Les petits caractères importants que vous devriez vérifier avant de participer ! 

1. Le thème est « Sauvegarder l'avenir de notre population d'abeilles » et les entrées de tout moment ou sujet capturé favorisant la pollinisation en action seront acceptées.

3. Les participants doivent envoyer les photos par courrier électronique à competitions@gaisce.ie en pièce jointe au courrier électronique.

4. Les participants doivent inclure le titre de leur image et leur propre nom, emplacement et téléphone de contact dans la soumission par courrier électronique.

5. Les gagnants recevront un lot spécial BulbsForBees qui comprend un exemplaire du nouveau livre d'Éanna Ní Lamhna, Our Wild World, un t-shirt BulbsForBees, une truelle, des bulbes et un pot de plante compostable.

6. Le concours est ouvert aux résidents de la République d'Irlande et d'Irlande du Nord. Les employés de Gaisce – Le prix du président ainsi que leurs familles immédiates ne sont pas admissibles. Les participants de moins de 16 ans doivent avoir le consentement d'un parent ou d'un tuteur avant de soumettre des images.

Les participants ne doivent pas être des photographes professionnels. Aux fins de ce concours, un photographe professionnel sera considéré comme une personne qui tire plus de la moitié de son revenu annuel de la vente de ses photographies.

7. Le concours se termine le 18 octobre 2021.

8. Toutes les inscriptions doivent être l'œuvre originale du participant, qu'ils possèdent le droit d'auteur et qu'ils ne violent pas le droit d'auteur ou d'autres droits de toute autre partie ou toute loi. Nous recherchons des photographies originales, les candidatures ne doivent donc pas avoir été publiées ailleurs (hors réseaux sociaux) ou avoir remporté un prix du concours auparavant.

9. Il est de la responsabilité de chaque participant de s'assurer que toutes les photographies qu'ils soumettent ont été prises avec la permission de toute personne présentée ou de leurs parents/tuteurs si des enfants de moins de 16 ans sont présentés. Toutes les personnes présentées doivent avoir été informées des objectifs de la soumission de leur photographie et que leur photographie peut être publiée par Gaisce. Lorsqu'un individu est présenté, le photographe doit demander un consentement écrit et le présenter à Gaisce sur demande.

10. Les participants conserveront le droit d'auteur et les droits moraux sur les photographies qu'ils soumettent. En participant au concours, tous les participants :

11. Accorder à Gaisce - The President's Award le droit non exclusif d'utiliser les photographies pour promouvoir le concours pour lequel elles ont été soumises, y compris la reproduction des photographies sur les canaux numériques Gaisce - The President's Award (site Web, Facebook, Twitter et Instagram - avec crédit) ou pour des compétitions futures similaires.

12. Acceptez que Gaisce puisse les contacter en utilisant les coordonnées qu'ils ont fournies pour discuter de l'utilisation potentielle de leurs photographies au-delà de la promotion du concours.

13. Gaisce veillera à ce que le photographe soit toujours crédité chaque fois que ses images sont utilisées ou publiées par Gaisce.

14. Gaisce – The President's Award se réserve le droit d'annuler ce concours ou de modifier tout règlement à tout moment, si cela est jugé nécessaire à son avis, et si des circonstances indépendantes de sa volonté se présentent.

Veuillez prendre vos photos de manière responsable !

Impliquez-vous dans #BulbsForBees

Il s'agit du plus grand projet de pollinisation publique en Irlande, et nous tenons à remercier les organisations suivantes de nous avoir aidés à le concrétiser !

©2020 Gaisce – Gradam an Uachtaráin, The President's Award est une société à responsabilité limitée par garantie (CRO 251020) et avec un numéro CHY et CRA (8482 et 20020903 respectivement) ***
Détails de la gouvernance  | Politique de confidentialité

📸 ‘Bulbs For Bees’ Photography Competition 🐝

Submit your photograph to be in with a chance to win a #BulbsForBees prize pack with Gaisce – The President’s Award 📸 

Celebrating Gaisce – The President’s Award’s 35th anniversary and nationwide #BulbsForBees campaign, we are calling on all budding photographers across the country to snap their best bulb selfie to be in with a chance of winning a special #BulbsForBees prize pack!  

The theme of the competition is “Safeguarding the Future of our Bee Population” and we will be picking 3 winners to be announced on the 21st of October who have impressed us with their planting, eco-activist and photography skills!  

We want to see our pollinators at work – so whether that’s a photo of you in the mud planting your bulbs or a snap to highlight the work you’ve already done in your back yard or balcony to promote pollination – we want to hear about it! 

To enter simply email your best photo to competitions@gaisce.ie by Monday 18th October at midnight and don’t forget to include your name, location, contact number and a title for your photograph! 

Winning photographs will also be displayed at the Gaisce – The President’s Award offices in Phoenix Park, Dublin as well as on our website and social media channels. 

📸 Bulbs For Bees’ Weekly Prize Packs up for grabs!  🐝

Use #BulbsForBees on Instagram or Twitter to be in with a chance to win a #BulbsForBees prize pack each week from now until the end of October with Gaisce – The President’s Award 📸 

Celebrating Gaisce – The President’s Award’s 35th anniversary and nationwide #BulbsForBees campaign, we are calling on everyone to show us your bulbs!  

Every week we’ll enter all those who have tweeted/instagrammed using #BulbsForBees into a randomised generator, and you could bee in with a chance to win a signed copy of Éanna Ní Lamhna’s new book Our Wild World, additional bulbs, and lots more Gaisce swag! 

Share where you’ve planted your bulb or tell us a little bit about why you care about saving Ireland’s bees population or why pollination is important. All entries will be considered whether there is a photograph you have taken attached or not. 

To enter: Tag @GaisceAward in your social media, use #BulbsForBees  

Winners: Winners will be chosen each Thursday from a randomised generator. Winners will be contacted directly by direct message or underneath the photo/post in question and informed. They don’t have to accept the prize! 

📸 Photography Competition T&C’s

Aka. The important small print you should check out before participating! 

1. The theme is “Safeguarding the Future of our Bee Population” and entries of any moment or subject captured promoting pollination in action will be accepted.

3. Entrants should email photos to competitions@gaisce.ie as an attachment to email.

4. Entrants should include the title of their image and their own name, location, and contact telephone in the email submission.

5. Winners will receive a special BulbsForBees prize pack which includes a copy of Éanna Ní Lamhna’s new book Our Wild World, a BulbsForBees T-shirt, a trowel, bulbs and a compostable plant pot.

6. The competition is open to residents in the Republic of Ireland and Northern Ireland. Employees of Gaisce – The President’s Award as well as their immediate families are not eligible to enter. Entrants under the age of 16 years need to have parent or guardian consent to enter prior to submitting any images.

Entrants must not be professional photographers. For the purposes of this competition, a professional photographer will be considered to be someone who makes more than half their annual income from the sale of their photographs.

7. The competition closes on October 18th, 2021.

8. All entries must be the original work of the entrant, that they own the copyright and that they do not infringe the copyright or other rights of any other party or any laws. We are looking for original photographs, so entries must not have been published elsewhere (excluding social media) or have won any competition prize previously.

9. It is the responsibility of each entrant to ensure that any photographs they submit have been taken with the permission of any people featured or their parents/guardians if children under 16 are featured. All individuals featured should have been advised of the purposes of the submission of their photograph and that their photograph may be published by Gaisce. Where an individual is featured, the photographer must seek written consent, and present this to Gaisce if requested.

10. Entrants will retain copyright and moral rights in the photographs that they submit. By entering the competition all entrants:

11. Grant Gaisce – The President’s Award the non-exclusive right to use the photographs to promote the competition they were submitted for, including reproducing the photographs on Gaisce – The President’s Award digital channels (website, Facebook, Twitter and Instagram – with credit) or for similar future competitions.

12. Agree that Gaisce may contact them using the contact details they provided to discuss potential use of their photographs beyond the promotion of the competition.

13. Gaisce will ensure that the photographer will always be credited whenever his or her images is used or published by Gaisce.

14. Gaisce – The President’s Award reserves the right to cancel this competition or alter any of the rules at any stage, if deemed necessary in its opinion, and if circumstances arise outside of its control.

Please take your photos responsibly!

Get involved in #BulbsForBees

This is the biggest public pollination project in Ireland, and we would like to thank the following organisations for supporting us in making it happen!

©2020 Gaisce – Gradam an Uachtaráin, The President’s Award is a company limited by guarantee (CRO 251020) and with a CHY and CRA number (8482 and 20020903 respectively) ***
Governance Details  | Privacy Policy